Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le Denis Wick Aluminium Trumpet/Cornet Straight Mute est une façon fantastique de modifier le son et la couleur d'une trompette ou d'un cornet. Recommandée par toutes sortes de cuivres de haut niveau, la gamme de muettes droites Denis Wick est devenue l'accessoire incontournable des musicien(ne)s. Fabriqué selon les techniques traditionnelles de filage à la main, la précision absolue est garantie. Cette sourdine convient aussi bien aux trompettes qu'aux cornets.
Comme Neuf : ce produit peut avoir été déballé dans le cadre d'un contrôle qualité ou avoir fait l'objet d'un retour client ou de retouches. Il peut être vendu sans certains éléments ou logiciels qui ne lui sont pas essentiels. Il fonctionne néanmoins comme un produit neuf. C'est l'occasion rêvée de vous procurer un article en parfait état de marche à un prix réduit.
Réf. produit: 108662
Depuis la conception de la sourdine straight Denis Wick en 1968, il a été un favori parmi les joueurs de cuivres dans le monde entier. C'est en raison de plusieurs facteurs, bénéficiant d'intonation grande, facile à souffler contre et la capacité de frapper forte dynamique forte pour n'en nommer que quelques-uns. Le mute est très ouverte, ce qui signifie que l'instrument n'est pas restreint par le muet lorsque rentré à la cloche. Par opposition à nombreux muets sur le marché que le silence de l'instrument légèrement lors de la lecture, le muet de droite Denis Wick permet à l'interprète de garder un son entier et riche.
Compagnie de Denis Wick ont bloqué avec leurs méthodes de construction de leurs années fondées. À l'aide d'une tour technique de filature, les sourdines sont sculptés pour créer un élément « écroui » à la main. Cela rend le muet, léger et facile à utiliser. Liège véritable est utilisé sur le « secret » pour que soit fournit un ajustement serré à l'intérieur de la cloche de l'instrument en permanence.
Le muet emblématique d'une génération d'artistes-interprètes - et celui qui a passé l'épreuve du temps. Superbement conçu et machiné (ils ressemblent tous regarder et son), on a vu sur les scènes du grand concours sur tous les continents du globe. Le « secret » produit un clair, son brillant qui permet une large Plage dynamique avec une intonation sécurisée. Pas étonnant donc que beaucoup ont été vendus. Pour cornets en particulier, avoir un ensemble complet de sourdines homogène de qualité est un must - et valent leur pesant d'or.-4BarsRest.com