Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
La flûte de PB602RE Miyazawa offre premium jouabilité et un son avancé au musicien établi. Corps argent Britannia de la PB602RE a une projection de volume très élevé avec une variété de tons chauds et sombres. Le Br
Réf. produit: 93413
L'embouchure, le corps et le footjoint font.958 en argent, avec des clés maillechort plaqué argent. La teneur en nickel rend la flûte durables et aide à résister aux bosses. L'argent sterling ajoute une tonalité plus sombre, plus chaude et plus ciblée. C'est parce que l'argent massif est un métal plus dense et donc l'air résonne d'une manière différente de nickel ou d'or. Argent sterling et flûtes plaqués argent exigent un niveau plus élevé d'entretien par rapport au nickel pour réduire la probabilité de les ternir.
Les trous de tonalité sont dessinés et sont sculptés du corps de la flûte pour un timbre plus percutants, plus riche. La conception utilise des techniques avancées pour fournir intonation intervalle précis. La hauteur standard est A = 442 Hz vous serait donc en mesure de jouer confortablement entre froid A = 440 Hz et de A=444 Hz. Miyazawa forge technique produit plus fort et touches plus fiables, plutôt que les méthodes de chaleur-moulage anciens qui affecte l'intégrité du métal.
Chaque flûte dans la gamme Miyazawa est construit avec le The Brögger Mainline Key System™ conçu par John Brögger, un célèbre flutemaker danois. L'avantage de cette conception est la tige d'une seule pièce et construction de kicker qui produit une plus rationalisé, mécanisme plus fort. Le mouvement clé est transféré sur les touches à travers les connecteurs arrière Brögger plutôt qu'un acier épinglé. Le résultat est que les touches fonctionnent individuellement par opposition à un mécanisme interne se déplaçant. Frottement est réduite car les tiges ne tournent pas et l'usure et le frottement entre les tubes de la charnière et les tiges est réduite et par conséquent augmente la longévité de l'instrument. Avec moins de friction vient faciliter le mouvement et donc il fournit un mécanisme plus léger, plus fluide et silencieux.