Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le choix idéal pour les petits studios nécessitant une Nearfield de monitoring, le PM0.5 parfaitement formé offre 70 watts de puissance bi-amped et produit des performances de grande gamme complète avec neutralité exceptionnelle même à des niveaux de pression acoustique haute.
Réf. produit: 3588
Les dimensions compactes également activer le placement précis dans des espaces exigus ou incommodes, avec la dispersion de la façon deux enclos évent conception adaptée telle qu'elle livrera un son superbe presque indépendamment de l'acoustique de la salle. Caractéristiques un UFLC de 20 mm mou dômes unité HF et prendre le contrôle d'entrée et woofer de 130 mm LF.
Les pilotes de LF (PM-2:200 mm, PM-1:160 mm, PM0.5 130 mm) ont été développées afin d'obtenir la reproduction de la musique très pure en employant la technologie la plus récente dans le matériel de cône.
Le cône utilise un mix de fibres coupées et blanchis qui sont faites de polyamide aromatique. Il est ensuite imprégné de résines pour atteindre simultanément la grande rigidité et l'amortissement optimal.
Le cône dispose également d'une oléfine film thermiquement adhère à sa surface pour contrôler la réponse en fréquence et d'établir la fiabilité à long terme.
La PAC de poussière center est faite de matériaux de cellulose non ligneux et est aussi imprégnée de résine.
La bobine est faite de fil de cuivre de haute pureté pour atteindre extrêmement faible distorsion.
Tweeter à dôme souple The20 mm emploie la technologie UFLC de Fostex (Poly uréthane Film laminé chiffon) pour atteindre le poids léger et performance haute stabilité.
Les amplificateurs sont précisément étalonnés pour correspondre à la capacité de rendement des pilotes.