Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 59772
La MAB7 exerce un double ensemble de deux micros humbucker actif EMG 707 qui utilisent alnico V chargé large ouverture bobines pour offrir une tonalité 7 cordes vraiment dynamique. Éliminant le boueux et étouffé son faible B de 7 préalable string produits micros guitare de la 707 une profonde et définie faible B réponse tout en également fournissant serré, croquant et détaillée réponse globale leur permettant d'être suffisamment polyvalent pour une vaste gamme de styles de jeu.
Pendant de nombreuses années Floyd Rose a été le premier fabricant et concepteur de flottant, trémolos de verrouillage. Avec un design qui a résisté à la fort depuis plus de 30 ans le trémolo de blocage Floyd Rose vous permet d'ajuster la tension des cordes et le terrain avec la barre de vibrato amovible pour créer des sons uniques comme les bombes de la plongée. À la différence du trémolo non verrouillable le chevalet Floyd Rose peut apporter des changements énormes en tangage mais tout en conservant le réglage initial par l'addition d'un écrou de blocage à la fin de la Tête.
Né en 1956, Michael Angelo Batio nous un guitariste américain qui a commencé sa carrière comme les guitaristes de plomb pour le groupe de glam metal Nitro. Surtout connu pour son style métal et néo-classique de plomb jouant Michael Angelo s'inspire d'un éventail de jouer des styles et du genre et les combine pour créer son propre style rapide de foudre. Après avoir libéré plusieurs tutoriels vidéos tels que "Vitesse tue" et "Maîtriser l'art de jouer rapide comme l'éclair" Batio a également été la première personne à jouer une guitare double l'aide des deux mains à jouer deux guitares différentes simultanément.