Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le S-500 offre une foule de punch grâce à la conception de champ magnétique trois & # 8482 ; Micros bobine unique, offrant un brillant et étincelant fin haut et bas robuste sans perte du focus de milieu de gamme. Ainsi qu'un sélecteur de collecte de position 5, elle comprend également un expanseur de pousser-tirer sur le pot triple qui permet à manche chevalet ou les Micros tous les trois ensemble. Le S-500 reflète Leo Fender l'esprit tourné vers l'avenir, et dans la série hommage, il est disponible à un prix près de chaque musicien de travail.
Réf. produit: 21575
Système de Vibrato de DF :
Le vibrato G & L Dual-Fulcrum ® utilise deux points de pivotement plutôt que les six vis bois y attacher l'un vibrato de type vintage. Leo Fender créé cette conception pour produire une beaucoup plus lisse, "soyeux" sentir et permet au joueur de tirer les notes vers le haut et vers le bas. Contrairement à silmilar, à la recherche de chevalets, le vibrato DF utilise une plaque de chevalet en acier trempé, pivotant sur le plateau de boulons de lame de couteau dans les insertions en cuivre massif, ancrée dans le corps. Les boulons se sont usinées à partir de billettes d'acier laminé à froid, puis chauffer traités pour une dureté et enfin plaqué.
La tige de réglage de la Compression Non G & L :
G & L de conception contemporaine, non-compression incorpore un bâtonnet à parois secondaire qui s'incline de la tige principale. Contrairement à une tige de botte vintage, cette conception ne compresse pas le manche longitudinalement afin de fonctionner ; compression n'est pas souhaitable car elle a tendance à déformer la courbure de la touche. Opération est fluide et précise avec l'articulation du cou, le « relief », étant très régulier sur toute la longueur du manche.
Corps & chevalet :
Manche & touche :
Électronique & Mécaniques: