Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 105199
En 2010, l'''Ashula'' était une basse limitée innovante lancée par Ibanez, combinant un modèle à frettes et un modèle sans frettes en un modèle hybride. Aujourd'hui, Ibanez a mis à jour ce modèle original avec le SRAS7 7 String bass de deuxième génération. Contrairement à la version précédente, le SRAS7 dispose désormais de trois cordes sur la section fretless, ce qui améliore le jeu d'octave et offre plus de polyvalence pour la section modern player.
L'Ibanez SRAS7 est élégamment conçu avec un corps en acajou ainsi qu'un magnifique plateau en peuplier et en frêne, offrant des tons étonnants avec beaucoup de profondeur et de dynamisme. Fini en un clin d'œil dragon eye burst, l'Bass Workshop instrument donnera à n'importe quel spectacle un coup de pouce en présence scénique. En plus de l'esthétique visuelle, le SRAS7 offre des contours confortables et un Pan Coupé design unique, permettant de remplir access toute la touche avec facilité.
Le SRAS7 est doté d'un Noyer manche et d'un manche en érable, à cœur violet et 7 pièces, fixés à l'aide de cinq boulons, offrant un beau mélange de qualités tonales tout en offrant une performance incroyablement stable. Construit à partir de 7 pièces de bois, le manche améliore également la transmission de la vibration des cordes au corps, fournissant un meilleur soutien et une intonation précise. La double touche ajoute à l'aspect distinctif du SRAS7, avec une section de jatoba de frette de 22 m de diamètre moyen et une section de cœur violet sans frettes. Grâce à cette configuration unique, les accords peuvent être joués sur les deux sections de la touche, avec une transition fluide et transparente entre les deux sections pour un son polyvalent qui se distinguera sur n'importe quelle scène. Les touches ont un rayon de 950 mm, ce qui permet de jouer facilement les accords de la partie frettée tandis que la partie sans frettes offre un soliste en douceur. De plus, le SRAS7 Bass est équipé d'un repose-doigt amovible, offrant deux options de placement du pouce pour assurer aux joueurs une performance vraiment confortable.
La partie frettée est équipée de micros SRAS Super J spécialement conçus pour ce modèle hybride. Avec ces micros, les joueurs peuvent obtenir une sonorité dynamique riche et brillante avec beaucoup de clarté pour convenir à une grande variété de genres musicaux. La partie sans frettes est équipée d'un système Aerosilk Piezo, qui fournit les sons acoustiques et en bois associés aux basses droites. Grâce aux diverses possibilités de sonorité offertes par le sélecteur trois voies, qu'il soit magnétique, piézo ou un mélange des deux, le SRAS7 inspirera la créativité et la curiosité musicale de tout musicien.
En plus de ces capacités hybrides, l'Ibanez SRAS7 Bass dispose d'un chevalet Mono-rail V, ajoutant à sa belle esthétique tout en améliorant la stabilité et le sustain des cordes. Cette conception innovante offre une large plage de réglage d'intonation, et chaque selle indépendante assure un transfert maximal des vibrations des cordes sans aucune interférence.
Au cours des 30 dernières années, Ibanez a toujours été à l'avant-garde du développement d'outils adaptés aux musicien(ne)s qui repoussent les limites de la musique. Depuis des décennies, les designers et luthiers d'Ibanez incarnent cette idéologie, poussant leurs compétences à la limite de l'imagination, créant constamment certains des instruments les plus polyvalents et uniques jamais créés. Les basses Ibanez ont été utilisées sur certains des albums les plus poignants du rock moderne de ces dernières années. Instruments de prédilection de nombreux contrebassistes impressionnants, parmi lesquels Fieldy de Korn, Paul Gray de Slipknot et Peter Iwers d'In Flames, les Ibanez Basses continuent d'être le premier arrêt pour les apprenants et les professionnels, quel que soit le genre musical dans lequel ils vivent.