Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 69489
le Dauphin de Makala series délivre un ukulélé de consonance belle avec un design parfait pour les nouveaux joueurs qui veulent se plonger dans l'univers de l'ukulélé. Le Kala Makala dispose d'une taille de soprano, produisant une grande quantité de la chaleur qui ukulélés sont devenus célèbres pour. Son corps agathis massif est couplé avec un Noyer touche pour fournir l'excellente fiabilité et des performances durables. Son manche en acajou offre une sensation de fluidité, permettant des changements de position rapide et facile. Le Kala ukulélé est peinte en une couleur vibrante éclat pourpre et caractéristiques élégants ouvert engins mécaniques, un dauphin complexe en forme de Noyer chevalet, un un écrou en plastique blanc et la selle.
Ainsi que des regards et tonewoods, le Kala Makala dispose d'un ensemble de cordes Aquila, qui sont fabriqués en Italie et fabriqué dans un matériau spécial de Nylgut. Nylgut est un matériau synthétique qui combine les caractéristiques des cordes en nylon et l'intestin, produisant une chaîne qui est facile à jouer et produit une tonalité chaude.
Kala a été lancé en 2005 dans le pays de Sonoma, au nord de San Francisco. Ils ont été le choix populaire pour les ukulélés ces dix dernières années en raison de leur diversité des ukulélés uniques pour tous les types d'exigences. Kala ukulélé sont conçu avec l'originales ukes hawaïen à l'esprit, offrant de nouvelles prises sur le design classique pour accueillir les nouveaux et anciens joueurs.