Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 79323
Issu des emblématique Gibson vintage humbuckers, la Les Paul intègre deux micros de ProBucker puissants, avec un 3 Probucker dans le chevalet et 2 ProBucker dans le cou. Conçu pour correspondre à la tonalité riche et dynamique de vintage humbuckers, les micros ProBucker sont construits à partir d'inégalement plaie bobines avec aimants Alnico II et vide cire en pot afin d'éliminer la micro phonie. Le micro à bobine ProBucker-2 offre de ton rythme solide, tandis que la micro ProBucker-3 est légèrement détende pour ajouter une petite bouchée supplémentaire lors de la lecture de plomb.
Incorporant une bobine de pousser/tirer reparties sur les contrôles de volume, la Les Paul Standard offre la possibilité de basculer les micros ProBucker des tonalités humbucker à single coil sons avec une simple chiquenaude d'un commutateur. Parfait pour les guitaristes qui ont besoin d'un tableau de tons, le câblage unique permet sans soudure de commutation entre single coil et modes humbucker.
Le Epiphone Les Paul incorpore un chevalet Tune-o-Matic verrouillage innovant et système de morceau de queue, éliminant le manque de stabilité lorsque les cordes sont supprimées, ce qui provoque le chevalet /Cordier à tomber et des ajustements non désirés à la hauteur du chevalet à faire mineurs. Le Locktone chevalet Tune-o-Matic et le cordier est conçu pour empêcher qu'à l'aide de ressorts de traction haut placés dans les pièces jointes, ce qui permet le chevalet à clip et serrure en place sans l'utilisation d'outils, augmentant la guitare de maintenir pour les sons puissants.
Epiphonede l'histoire avec le légendaire guitariste et innovateur Les Paul remonte au début des années 1940 lorsque Les, travaillant la nuit à la Epiphone usine sur 14th Street à New York City, créé l'un des premières guitares électriques de corps solide, mieux connu sous le nom « le journal ». Au cours des 15 prochaines années, Les a continué à développer sa guitare de rêve qui « subirait les jours » et à la fin des années 50, l'historique Gibson et Epiphone usine à Kalamazoo, Michigan a produit la Les Paul Standard « Dégradé » et son nouveau micro à bobine, le humbucker « PAF ».