Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Inclus dans cette offre de guitare acoustique limited edition est une affaire difficile avec la signature de Roy et icône « lunettes », un certificat d'authenticité main-signé par la veuve de Roy Barbara Orbison et fils de Roy, Roy Orbison, Jr., une photo en noir et blanc du Roy avec ses 12-cordes d'origine Epiphone Bard, une épinglette « lunettes » et une copie de le "Oh, Pretty Woman" musique en feuille. Le certificat et la photo venir dans un liant de présentation similicuir.
Réf. produit: 13825
La compagnie de guitare Epiphone de Nashville, Tennessee annonce la sortie de la nouvelle édition limitée « Oh, Pretty Woman » guitare acoustique à 12 cordes. Produite en collaboration avec la succession de la légendaire chanteuse Roy Orbison, cette guitare signature est fondée sur 1962 Epiphone « Bard » 12-guitare acoustique de Roy. Orbison utilisé sa guitare Epiphone originale d'écrire et effectuer beaucoup de ses chansons plus connus, incluant sans doute son plus grand succès "Oh, Pretty Woman
Comme un joueur de guitare de brillants jeunes grandissant dans l'ouest du Texas, Roy aurait ont jamais rêvé qu'il aurait sa propre guitare Epiphone de signature porte son nom. Roy a écrit « Oh Pretty Woman » sur sa guitare acoustique à 12 cordes Epiphone qui met en vedette un des riffs de guitare plus instantanément reconnaissable rock n roll et est demeuré emblématique et frais à ce jour. J'espère que la prochaine génération d'artistes se sentiront inspirée pour écrire une autre chanson de grand rock n roll grâce à la Epiphone signature Roy Orbison 12 guitare acoustique, » dit Barbara Orbison, veuve de Roy.
Le nouveau Epiphone « Oh, Pretty Woman » est une reproduction fidèle de l'original de 1962 et dispose d'un solid haut épicéa, un dos acajou massif, un chevalet de 12 cordes de palissandre et accorduers vintage. Pour cette version limitée, l'arrière de la tête de manche fixe de la guitare comprend une réplique de la signature de Roy Orbison et la notation de la première mesure du monde célèbre « Oh, Pretty Woman » riff de l'introduction. Également inclus dans cette offre de l'édition limitée est une affaire difficile avec la signature de Roy et icône « lunettes », un certificat d'authenticité main-signé par la veuve de Roy Barbara Orbison et fils de Roy, Roy Orbison, Jr., une photo en noir et blanc du Roy avec ses 12-cordes d'origine Epiphone Bard, une épinglette « lunettes » et une copie de le "Oh, Pretty Woman" musique en feuille. Le certificat et la photo venir dans un liant de présentation similicuir.