Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 81566
Construit avec un circuit de compression DBX de qualité studio, le CP-9 Pro+ offre un gain incroyablement net de +30 dB qui n'ajoute pas de couleur à votre son ni ne crée de bruit excessif. Avec un taux de compression variable de 1:1 à ∞:1, la pédale peut être utilisée avec n'importe quel instrument et pour une grande variété d'applications. Utilisée comme amplificateur ou atténuateur de volume, la pédale nettoiera tout ampli sale en réduisant le niveau d'entrée et en permettant au vrai son de transparaître. Un doubleur de tension interne fournit deux fois plus de puissance, créant ainsi une plus grande marge de manœuvre et une réponse pleine fréquence.
S'il n'est pas possible de la connecter à une prise de courant élevé, vous pouvez alimenter la CP-9 Pro+ en laissant une batterie dans la pédale. Lors de la mise en route initiale, débranchez le câble d'entrée d'alimentation CC externe, enclenchez la pédale, puis rebranchez le câble d'entrée d'alimentation CC - la pédale s'allumera alors normalement sur l'alimentation externe jusqu'à ce que vous éteigniez votre pédalier.
Maxon a débuté au Japon en 1965 sous le nom de Nisshin Onpa, fabriquant des micros de guitare avant de produire des produits OEM pour d'autres entreprises. Nisshin Onpa était responsable de la conception et de la fabrication de nombreuses pédales légendaires tout en travaillant en partenariat avec Ibanez, notamment les crieurs à tubes TS-808/TS808 et TS9. Bien que la plupart des pédales Maxon créées aient été commercialisées sous ce Ibanez nom, Maxon elle produisait des pédales sous son propre nom et, en 2002, lorsque les deux sociétés se sont séparées, elle a Maxon commencé à se faire un nom en tant que fabricant de pédales d'effets de haute qualité. Aujourd'hui Maxon, elle produit des pédales d'effets de type vintage "difficiles à trouver", et elles sont utilisées par de nombreux artistes tels que Pearl Jam, Troy Van Leeuwen, Steve Stevens, Brad Whitford, et bien d'autres.