Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 125315
L'Albert Lee HH dispose de deux DiMarzio Humbuckers personnalisés, qui vous offrent une grande clarté de ton. Cette guitare est un instrument sans faille qui se distingue par sa qualité, son savoir-faire et son confort de jeu inégalé. Elle est dotée de commandes de volume et de tonalité pour la mise en forme du son, et d'un sélecteur de micros à 5 positions offrant encore plus d'options.
Cette guitare d'Albert Lee possède un manche à cinq boulons conçu pour vous donner de Music Man la force, de la stabilité et une belle sonorité. Vous pouvez être sûr que le manche restera en position et ne se déplacera pas sous une forte charge. Le talon discret du manche vous permet d'accéder facilement aux frettes les plus hautes afin que vous puissiez facilement explorer le manche. Le manche et la touche sont en palissandre, idéal pour créer des sons riches, doux mais percutants.
Les guitares d'Albert Lee ont toutes un aspect très particulier qui se démarque certainement de la foule. Comme d'autres dans la gamme Albert Lee, la Albert Lee HH combine à la fois un design rétro moderne et une grande polyvalence pour produire une guitare vraiment unique. Ce modèle artisanal unique comprend un corps léger en acajou africain, qui ajoute de la chaleur au son global de l'instrument.
Music Man (initialement Tri-Sonix) a été fondée en 1971 par Forrest White et Tom Walker avec l'aide de Leo Fender, qui était à l'époque un partenaire silencieux en raison d'une clause de non-concurrence de dix ans à laquelle il était lié. En 1974, lorsqu'ils sont officiellement devenus Music Man, la société a fabriqué son premier produit, un amplificateur conçu par Leo Fender et Tom Walker appelé "Sixty Five" et, un an plus tard, Leo Fender a été nommé president membre de la société. C'est en 1976 que la société a Music Man commencé à produire des guitares et des basses sous la forme de la StingRay 1 Guitar et de la StingRay Bass, et elle a été rachetée Ernie Ball en 1984.