Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
un très populaire Spector modèle, célèbre parmi les bassistes qui représente tous les genres de musique de pays au métal. Faite de bois de haute qualité ton et comprenant la plus haute qualité composants matériels et, comme notre TonePump Circuit de 9-volt, micros EMG HZ et notre SPECTOR verrouillage chevalet .
Réf. produit: 25336
Europe série Manche Vissé manche modèles tous comportent la conception initiale du NS-corps entièrement sculpté, SPECTOR Deep-Socket manche Original et le ton de TonePump 9-volt - Control Circuit (conçu spécialement pour nous à l'aide de spécifications par Stuart Spector et Rubal PJ). Ajouter les micros EMG HZ, et la plus haute qualité européenne ton-bois et vous avez un instrument incroyablement bien conçu et bâti de qualité professionnelle à un prix très raisonnable.
Spector construit des guitares basses pour les artistes célèbres depuis 1977. Depuis, l'équipe de designers triée sur le volet de Stuart Spector a augmenté en taille, souvent en étroite collaboration avec de nombreux artistes mondialement connus. Gene Simmons (KISS) a commandé plusieurs basses de Brooklyn de l'ère SB-1 de Stuart dans la fin des années 1970. Certaines des modifications comprenaient un travail de peinture lustrée noire spéciale avec liaison blanche sur les côtés du corps. Stuart a raboté les pointe normalement bulbeuses de la SB-1 en points. En 1982, Sting a privilégié la Spector NS-2 et a compté dessus lors de toute la tournée Police Synchronicity tour. La NS-2 fut aussi l'arme de choix pour Jack Bruce (Cream), qui favorisait l'instrument au cours de ses années 80 une carrière solo.
La gamme Spector est depuis devenue vaste et variée. En réponse à la demande constante de fans pour « une basse comme les leurs », Spector a collaboré étroitement avec plusieurs des artistes pour créer la gamme Signature de Spector. Ces basses ont un génie distinct et un pedigree de performance - la liste comprend des légendes comme Jason Newsted, ancien membre de Metallica, Ian Hill (Judas Priest), qui a joué de la basse Spector depuis 1985 et Rex Brown. Depuis ses premiers jours avec Pantera et plus tard à Down, Rex a été un fidèle joueur et partisan des guitares basses Spector.