Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 62493
Wampler Pedals est une entreprise américaine de pédales d'effets de guitare entreprenante et passionnante qui, depuis sa création, est rapidement devenue populaire auprès de nombreux musicien(ne)s renommés tels que Brad Paisley, Tom Quayle, Guthrie Govan et Dustie Waring. Après un processus de développement rigoureux, chaque pédale est soigneusement fabriquée à la main aux Etats-Unis en utilisant uniquement des composants de premium qualité afin que vous puissiez être sûr que les Wampler pédales donnent des résultats professionnels jour après jour, que ce soit en studio ou sur scène.
"...La qualité du son est incroyable. Le chemin de signal analogique non affecté aide à garder le son de votre guitare pur tandis que le son écho dit à l'écart de votre signal original, même dans les réglages de mixage les plus humides. Les effets de modulation sont chauds et natural sonores et donnent un vrai sens de profondeur et d'espace."
Kenny C
"Le Faux Tape Echo peut faire tout ce que tu veux. Bien que numérique, il possède les commandes et les méthodes pour fournir à l'utilisateur une tonalité à la fois numérique et analogique. C'est-à-dire, vous pouvez faire du sirop d'érable épais ou léger et facile comme une plume."
Parker
"L'écho de la Wampler bande (assis sur le dessus de la tête en passant par la boucle FX) sonnait mieux que tous mes échos et délais sur Logic Pro, cela ne m'était jamais arrivé auparavant, habituellement les plug-ins studio sonnent mieux mais cette petite unité détruit tous les plug-ins !"
Michael Baugh