Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Ce produit est actuellement indisponible dans votre pays
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 309354
Combinant les commandes classiques de pioneer avec des effets et des fonctions de performance avant-gardistes, le contrôleur DDJ FLX10 apporte une polyvalence exceptionnelle que ses prédécesseurs n'avaient pas. Pioneer DDJ FLX10 apporte une polyvalence exceptionnelle que ses prédécesseurs n'avaient pas. Conçu pour être utilisé avec un ordinateur portable ou un appareil portable compatible avec les logiciels de DJ, ce contrôleur attrayant est idéal pour toutes les applications et tous les environnements ; vous pouvez l'utiliser de manière professionnelle dans un club, lors d'un festival et pour animer des mariages, vous pouvez même l'utiliser pour vous entraîner à vos mixages à la maison ou devant vos amis lors d'une soirée. Compatible avec Pioneer Rekordbox et Serato DJ, vous pouvez profiter du DDJ FLX10 avec le logiciel que vous préférez, il est même livré avec un bon gratuit pour Serato Pitch 'n' Time DJ expansion, offrant des outils de mixage numérique ultimes.
Les deux sections de contrôle de la platine sont chacune équipées d'une roue jog multicolore éclairée par LED, entourée de multiples commandes de bouclage, d'inversion et de glissement, ainsi que d'autres outils de séquençage, de réglages de la roue jog, d'un pitch fader, de boutons de repère et de lecture et de huit boutons de performance tactiles rétroéclairés pads. Les sections de contrôle des pistes comportent également un bouton de sélection de la platine pour passer d'un canal à l'autre, et des commandes de navigation dans le menu au-dessus de chaque molette jog, afin de sélectionner facilement les pistes pour le canal en cours chargé sur la platine. Trois boutons de séparation de tige en haut de la section de la platine vous permettent d'isoler les voix, la batterie et les instruments de la piste en cours de lecture, ce qui fonctionne à la fois dans Rekordbox et sur Serato. Vous pouvez également isoler une partie de la piste et l'envoyer à une autre platine, ce qui vous permet de gratter, hacher et modifier vos sons dans un style ludique et unique.
Dotée de commandes Pioneer La section mixage du DDJ FLX10 comprend quatre canaux, chacun doté d'un atténuateur de trim, d'un fader de volume vertical, d'un égaliseur à trois bandes et d'un bouton de balayage FX, qui vous permet d'utiliser l'un des six FX pour balayer toute la gamme de fréquences de la sortie du canal. Tous les canaux disposent également d'un interrupteur d'assignation du crossfader, qui permet soit de désactiver le fader pour ce canal, soit de l'assigner à l'axe A (gauche) ou B (droite) du crossfader propriétaire Magvel, un crossfader à la pointe de la technologie qui utilise un système à quatre capteurs vous permettant d'effectuer de petits ajustements de volume en effectuant de légers mouvements.
Les effets étendus ont toujours fait partie des contrôleurs DJ de Pioneersignature et le DDJ FLX10 dispose d'un bus beat FX très complet qui vous permet de modeler le son à l'extrême. Jusqu'à 14 effets peuvent être sélectionnés et assignés à n'importe quel canal ou à la sortie master. Les Beat FX peuvent être ajustés, divisés et multipliés, et la résonance, le niveau et la profondeur peuvent être augmentés. Grâce à la séparation des tiges et aux boutons dédiés sur le bus FX, vous pouvez choisir une partie individuelle de la piste pour appliquer l'effet à la batterie, aux instruments ou aux voix. La table de mixage comporte également des sections de contrôle du volume des microphones, de sampler, des casques et de la sortie principale.
Au dos du DDJ FLX10 se trouve une large gamme d'entrées et de sorties qui témoignent de la nature dynamique du contrôleur. Quatre entrées RCA dédiées chacune à l'un des canaux de la table de mixage vous permettent de connecter un équipement DJ externe. Les canaux 1 et 2 acceptent l'entrée ligne, tandis que les canaux 3 et 4 sont dotés de préamplis phono capables de recevoir les signaux phono des platines et autres équipements analogiques aux signaux plus faibles ; ils comportent également un fil de masse qui élimine les problèmes de boucle de masse rencontrés avec les anciennes platines.
Deux ports USB C étiquetés A et B vous permettent de connecter deux dispositifs de contrôle à la fois, de sorte que vous et un autre DJ pouvez brancher vos deux ordinateurs portables et jouer sans avoir à transférer les pistes sur un seul ordinateur portable et à les formater dans différents logiciels. Il est compatible avec les logiciels Rekordbox et Serato DJ DVS, ce qui vous permet de brancher vos platines et de jouer vos vinyles numériques autant que vous le souhaitez.
Les commutateurs de la section mixage vous permettent d'assigner les canaux aux périphériques USB A ou B ou à la sortie phono/ligne. Les microphones peuvent être connectés via une entrée hybride XLR/Jack ou une entrée TRS standard, ce qui vous donne la possibilité de connecter plus d'un microphone. Pour la connexion au système de sonorisation, vous disposez de deux sorties principales (XLR et RCA) et d'une sortie cabine TRS symétrique. Il y a même une sortie DMX qui vous permet d'intégrer votre contrôleur DJ dans le système d'éclairage. Le DDJ FLX10 est un contrôleur d'avant-garde Pioneer DJ de pointe conçu pour les DJ professionnels et amateurs.
Tout équipement électrique contenu dans votre commande peut être doté d'une prise électrique européenne ou du Royaume-Uni. Un adaptateur adéquat sera fourni si nécessaire, sans frais supplémentaire.