Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 97232
Le kit électronique bêta de DDrum est rapide et facile à installer pour que vous puissiez commencer à jouer presque instantanément. Le support en quatre pièces s'assemble très simplement et s'pads adapte tout aussi facilement sur le cadre. Le câblage est étiqueté aux deux extrémités, ce qui élimine toute confusion lors du branchement.
L'histoire de DDrum a commencé en Suède en 1983. C'est alors que Hans Nordelius (fondateur de NORD Keyboards) a créé la Digital Percussion Plate 1 - la première batterie pad permettant un jeu dynamique utilisant des sons échantillonnés. Couronné d'un succès instantané sur le marché, le Tambourinnovant de Ddrum, les pads têtes et les cerceaux ont rapidement recueilli un large et fidèle public.
2005 a vu le début de ce qui allait devenir Ddrum tel que nous le connaissons aujourd'hui lorsqu'il a été vendu à Armadillo Enterprises. L'une de leurs premières décisions a été d'élargir considérablement leur gamme de produits pour inclure des kits acoustiques, des caisses claires, des deccabons hardware et des accessoires, ce qui en a fait une compagnie de Batteries à ligne complète. Longtemps considéré comme un innovateur dans le domaine de la batterie électronique, ils ont construit sur cette histoire en étant les premiers à utiliser 100 obus Ash pour leurs kits acoustiques. Ils ont ouvert la voie avec des grosses caisses plus profondes à une époque où elles n'étaient traditionnellement disponibles que par l'intermédiaire de fabricants de Batteries sur mesure. Leurs coquilles mélangées (intérieur en érable et extérieur en frêne) étaient une première dans l'industrie, tout comme leur utilisation de l'aulne - un bois connu pour sa sonorité chaude et son attaque puissante.