Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 160391
Le procédé révolutionnaire de cuisson à la flamme auquel sont soumis les nouveaux bâtonnets FireGrain de ProMark modifie la structure et les propriétés du caryer naturel American, en éliminant l'humidité et en durcissant le noyau. Ce procédé existe sous différentes formes depuis des années, et a même été utilisé dans la fabrication d'armes préhistoriques, où les guerriers renforçaient leurs armes par le feu avant le combat. Aujourd'hui, ProMark a appliqué cette technique à ses célèbres baguettes pour permettre aux batteurs de jouer plus fort, plus fort et plus vite que jamais.
Le caryer est déjà un matériau très populaire pour les baguettes de batterie en raison de sa résistance, de sa réactivité, de sa durabilité et de son aspect classique. Ces caractéristiques sont ensuite renforcées par le flame traitement. Une pointe de bois ovale donne un ton sombre et chaud, idéal pour de multiples applications. Toutes les baguettes ProMark sont conçues et fabriquées aux États-Unis et sont soumises à certains des contrôles de qualité les plus stricts de l'industrie.
ProMark a été fondée en 1957 par Herb Brochstein, instructeur de percussions et propriétaire d'un magasin à Houston, au Texas. Elle a été la première entreprise à introduire le chêne blanc japonais Shira-Kashi sur le American marché, et la seule à commercialiser avec succès des baguettes en chêne aux États-Unis. Le bois destiné à ProMark est fourni par le négociant japonais Tatsuo Kosaka. Ces dernières années, ProMark est passée à l'utilisation de bois non menacé et à un procédé de finition "vert" pour rendre ses bâtons et ses procédés de fabrication plus sûrs pour le joueur et l'environnement.