Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Veuillez noter : Cette trousse unique a été utilisée en tournée avec le groupe : « The Devil Wears Prada''. Le kit peut montrer quelques légères marques et des signes d'utilisation, mais il est sinon en très bon état.
Réf. produit: 82652
Veuillez noter : Cymbales et hardware vendus séparément.
Ce SJC Custom Drums 4 Piece érable Shell Pack a été main aux ETATS-UNIS par les responsables de maître batteriedu SJC. Avec 6 plis érable américain toms et un 8 ply kick American Maple, batteurs vont adore la résonance naturelle et attaquer que ce superbe pack d'interpréteur de commandes personnalisé vous propose. SJC 45 arêtes veiller à ce que les coquilles résonnent et restent constamment en phase rendant le kit exceptionnellement fiables piquées-main. Ils permettent aussi les coquilles produire plus soutiennent avec une luminosité supplémentaire et l'attaque. Chaque batterie est individuellement à l'écoute et a joué pour s'assurer qu'elles sont prêtes à être joué à l'arrivée, ce qui signifie que ton étonnante du SJC est à la disposition immédiate du joueur. Le kit combine également sa solide performance et la qualité avec un look totalement unique et magnifique. Les coquilles disposent d'une finition teinté ocre doré, qui semble aussi bonne que les sons de la trousse.
Le SJC Custom Drums 4 Piece érable Shell Pack offre une configuration de base qui peut être finie avec le hardware et des cymbales de votre choix et élargi avec les batteries de l'Add-on et détenteurs, si vous choisissez. Lorsqu'il est associé avec des cymbales de qualité et hardware, la SJC Custom Drums Shell Pack vous propose une superbe expérience de batterie pour n'importe quel batteur, doté d'un design extrêmement robuste capable de tenir tête aux rigueurs de gigging et les tournées.
Le diable s'habille en Prada est un groupe de metalcore américain de Dayton (Ohio), formé en 2005. Depuis lors, le groupe a sorti un total de six albums, ainsi que deux EPs, un DVD, 16 simples et 13 vidéoclips. Le groupe se compose actuellement de 5 membres, et ils ont participé à des tournées partout au Royaume-Uni et en Europe. Ce SJC Custom Drums kit a été utilisée par le groupe lors de leurs tournées et a depuis été équipé de nouvelles peaux pour une sensation fraîche pour ce qui est par ailleurs un kit exceptionnel.
Avec ses débuts modestes à Mike et Scott Ciprari (SJC) sous-sol de grand-mère, le SJC est métamorphosée en un des principaux fabricants de batterie et les fournisseurs du monde.
Comme les compétences des frères a progressé et ils se sont mieux au bâtiment, ils pensaient que c'une bonne idée de récupérer une partie de leurs amis à jouer leurs kits et commencer à passer le mot. Groupes tels que « A Wilhelm Scream » et « Strike Anywhere » figuraient parmi les quelques mentions de frères. Tournant du SJC est venu quand la sensation musicale ' Panic ! À la discothèque "joué aux MTV music awards en 2006. Ce moment charnière permis à la marque à ramifier et à approuver une variété de groupes plus grands et plus diversifiées comme « Hawthorne Heights », « Aiden » et « Cobra Starship ». Élargir leur liste déjà impressionnante d'artiste, SJC ont commencé à atteindre des sommets sans précédent et a réussi à déplacer le sous-sol de leur grand-mère dans un entrepôt, permettant aux SJC à introduire un petit nombre d'employés dévoués de nouveau.
Embrassant le jeu de l'innovation, le SJC a systématiquement créé batteries qui produisent la qualité sonore et un caractère distinct, souvent à la spécification exacte d'artistes. Au cours des deux dernières années, la SJC a signé batteurs Branden Steineckert (Rancid), Cyrus Bolooki (New Found Glory), Zach Lind (Jimmy Eat World) et Tre Cool (Green Day). Avec tous ces artistes de renommée mondiale étant déjà approuvés par les grandes sociétés internationales, il est éloquent de SJC pour leur désir de passer à une entreprise personnalisée.
Toujours à la fine pointe de l'innovation, SJC a toujours mis l'accent sur l'apport du batteur le point focal de toute représentation. Avec une liste pratiquement sans fin des options personnalisées, SJC accorde la priorité aux exigences spécifiques du batteur pour autant jamais compromettre son classique et unique. Avec une liste en constante expansion des grands noms à leur liste, le SJC a été un choix cohérent pour nombreux batteurs de renommés du monde entier, mettant l'accent sur leur engagement envers la qualité et le son.