Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le Red Shot Snare/Tom Drum Trigger ouvre la voie à une toute nouvelle façon de jouer de la batterie, avec de nouveaux sons passionnants et des effets délirants à incorporer dans votre propre son de batterie. De plus, avec son design fin et léger, il s'intègre discrètement dans n'importe quelle installation et se range commodément hors du chemin, évitant ainsi de perturber votre jeu de batterie.
Réf. produit: 97268
Les déclencheurs Red Shot sont conçus pour offrir une réponse naturelle sur l'ensemble de la peau de la batterie. Chaque déclencheur dispose d'une large plage dynamique pour reproduire chaque frappe avec une précision incroyable.
Les déclencheurs Red Shot DDrum Red Shot Snare/Tom Trigger ne nécessite pas d'adhésif, mais se fixe facilement sur le côté des cercles de batterie standard. Cela signifie que vous pouvez facilement échanger le déclencheur d'un kit à l'autre.
Le transducteur du Red Shot Triggers est légèrement pressé contre la peau de la batterie, qui est protégée contre les coups accidentels par le boîtier métallique durable. La légère pression du transducteur contre la peau de la batterie empêche tout effet d'amortissement et évite les doubles déclenchements.
DDrum L'histoire d'EMC a commencé en Suède, en 1983. C'est à cette époque que Hans Nordelius (fondateur de NORD Keyboards) a créé la Digital Percussion Plate 1 - la première batterie pad permettant un jeu dynamique à l'aide de sons échantillonnés. Couronné d'un succès immédiat sur le marché, Ddrum's innovative drum pads, heads and hoops s'est rapidement attiré un grand nombre de fidèles.
L'année 2005 a vu les débuts de ce qui allait devenir Ddrum tel que nous le connaissons aujourd'hui, lorsque la société a été vendue à Armadillo Enterprises. L'une de leurs premières décisions a été d'élargir considérablement leur gamme de produits pour inclure des kits acoustiques, des caisses claires, des décabonnes, du matériel et des accessoires, faisant d'eux une entreprise de batterie à part entière. Longtemps considérée comme un innovateur dans le domaine des batteries électroniques, l'entreprise s'est appuyée sur cette histoire en étant la première à utiliser des coques en frêne 100 pour ses kits acoustiques. Ils ont ouvert la voie avec des grosses caisses plus profondes à une époque où elles n'étaient traditionnellement disponibles que chez les fabricants de tambours sur mesure. Leurs fûts mélangés (intérieur en érable et extérieur en frêne) étaient une première dans l'industrie, tout comme leur utilisation de l'aulne - un bois connu pour sa sonorité chaude et son attaque percutante.