Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 91821
Au cœur de la BASTL Kastle Mini Modular Synth est un synthétiseur modulaire très compact, doté de 3 modes de synthèse et connectivité polyvalente. La clé de voûte de la Kastle combine oscillation complexe et le LFO avec un générateur de signaux gradins pour une palette sonore polyvalent. La section oscillateur comporte 3 paramètres sonores avec hauteur, timbre et forme d'onde de tension control, accompagné de 3 modes de synthèse différente. Il en résulte des sons numérisés lo-fi, idéales pour un large éventail de genres et d'applications.
Le synthé a été développé comme un projet DIY open source qui permet aux utilisateurs d'étendre sur la configuration d'usine. Au cœur de la Synth de Kastle BASTL sont deux Attiny 85 des puces, qui peuvent également reprogrammés en utilisant Arduino. Chaque morceau est dédié à un rôle différent, avec une seule puce dédiée à la génération de sons, tandis que l'autre gère la modulation.
Les modes de 3 synthèse sont composés de la phase distortion, phase modulation (FM) et la piste et de modulation. Chaque mode utilise les deux oscillateurs, avec le terrain, contrôlant l'oscillateur principal et le Timbre, réglage de la hauteur de l'oscillateur modulant. La forme d'onde dépend du mode de synthèse, avec elle contrôle la largeur d'impulsion de la forme de sortie de signal carré l'oscillateur principal. La FDO est tension contrôlable, avec un triangle et sortie carré, ainsi qu'une remise à zéro d'entrée. Le générateur de signaux gradins a été inspiré par le circuit de Runbler (par Rob Hordijk) fournissant une tension différente 8 dans un ordre aléatoire ou à l'étape 8 et 16 modèles pour une polyvalence optimale en boucle.
Le design très compact le rend idéal pour les musicien(ne)s en mouvement, ce qui vous permet de créer et modifier des sons à la volée. Le design polyvalent signifie que vous pouvez modifier les puces pour des possibilités infinies. La conception robuste et hautement portable est idéale pour live et studio applications semblables. Il possède 2 ports d'e/s CV, qui peuvent être acheminés vers n'importe quel point de patch pour utilisation avec des appareils externes. La sortie principale peut également conduire casque pour une écoute personnelle. Le synthé de Mini Kastle lui-même fonctionne sur piles AA de 3 x et dispose d'un interrupteur pratique. En outre, le motif sur le côté de l'unité de modification, rendant chaque unité originale.