Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 91707
Le synthétiseur analogique MFB Dominion Club Analog est une version compacte et rationalisée du synthétiseur MFB Dominion 1. Basé sur le Dominion 1 d'origine, le Dominion Club inclut les mêmes circuits analogiques pour cette chaleur et ce grain classiques. Au cœur du Dominion Club se trouvent deux VSO analogiques et une onde numérique avec des formes d'onde morphing. Ces formes d'onde de morphing vous permettent de mélanger deux formes d'onde de façon transparente pour plus de polyvalence. Il en résulte des possibilités infinies en matière de création sonore, ce qui vous permet de jouer avec un nombre pratiquement infini de sons. Deux sous-oscillateurs sont également inclus pour créer des sons graves, ainsi qu'un générateur de bruit, des commandes XOR et Sync.
L'arpégiateur et le séquenceur de pas intégrés vous permettent de créer des motifs et des séquences complexes à la volée. L'arpégiateur peut être utilisé pour déclencher des accords cassés et des séquences de notes en mouvement. Le séquenceur de pas est idéal pour créer facilement des motifs et des rythmes, y compris des commandes de lecture aléatoire pour plus d'éclat. L'une des caractéristiques les plus uniques de cette section est la possibilité d'effectuer des modifications en temps réel de chaque paramètre sur huit barres avec le séquenceur. Deux LFO de morphing sont inclus avec les fonctions One shot et Reset, ainsi qu'une roue de modulation LFO et deux ADSR.
Le synthétiseur analogique Dominion Club MFB dispose d'une large gamme de connectivité polyvalente incluant des connexions MIDI qui vous permettent de contrôler les fonctions CC. Le Dominion Club comprend également une interface USB et M-Bus intégrée qui vous permet de connecter l'appareil à un ordinateur externe ou à un autre périphérique USB. Cela vous permet d'utiliser le Dominion Club avec toute une gamme de logiciels, y compris les stations de travail audionumériques, ainsi que d'exporter des séquences et des sons à des fins de production musicale. Il y a également une entrée hôte USB et une sortie casque pour plus de commodité.
La conception compacte et portable est très robuste grâce à son châssis entièrement en métal. Sa construction en bon état de marche le rend idéal pour une utilisation sur route, dans les performances en live. Il est également adapté au studio grâce à son interface USB/M-Bus intégrée, vous permettant d'interagir directement avec votre ordinateur. Chaque fonction principale est dotée de sa propre commande rotative, ce qui vous permet d'apporter des changements précis à vos niveaux. Il y a aussi un petit écran LED qui affiche le numéro du patch/paramètre que vous utilisez à ce moment-là.