Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Ce produit est actuellement indisponible dans votre pays
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 321674
Avec les 12 modes de delay de la DD-500, vous pouvez créer tous les delays que vous pouvez imaginer, et en découvrir d'autres. Tout ce dont vous avez besoin est là, des effets vintage chaleureux et granuleux et autres échos à bande aux complexes delays modernes utilisant le changement de pitch, le filtrage et autres traitements sonores uniques. Grâce aux boutons physiques disponibles, il est facile de régler les paramètres essentiels et de créer des sons remarquables en un instant. Chaque type de delay est doté d'une égalisation semi-paramétrique à quatre bandes, d'une modulation, du ducking et de nombreux autres paramètres, vous permettant une personnalisation ultra détaillée du son.
Dans la DD-500, chaque mode de delay a été soigneusement conçu pour fournir une patte sonore unique et un son d'une grande musicalité, quels que soient les réglages, grâce au traitement de données en 32 bits / 96 kHz, de bout en bout. Et bien que les effets de delay de la DD-500 soient numériques de toute dernière génération, votre son de guitare de base reste 100 % analogique en toutes circonstances, que vous choisissiez de fonctionner en mode Buffered ou True Bypass. En plus de renforcer le signal analogique brut, le mode Buffered présente l'avantage de permettre la résonance de l'effet. Celui-ci ne se trouve ainsi pas coupé brutalement lorsque vous l'arrêtez.
Grâce à ses contrôleurs librement assignables, la DD-500 permet une créativité sans équivalent et une grande polyvalence d'utilisation. Par défaut, les interrupteurs A, B et TAP/CTL permettent un accès intuitif à deux patches, au bypass, au choix de banque, au tap tempo… Mais ils peuvent également être personnalisés pour fonctionner de manière différente : accès direct à trois patches de delay différents, ou utilisation simultanée de deux patches pour une superposition de delays. À la place du tap tempo, vous pouvez assigner l'interrupteur TAP/CTL à différentes fonctions de contrôle en temps réel comme Warp ou Twist, pour augmenter votre gamme d'effets. Bien d'autres paramètres peuvent également être contrôlés facilement en ajoutant une pédale d'expression ou des interrupteurs externes (en option) au système ; quant à l'entrée/sortie MIDI, elle vous ouvre des portes encore plus nombreuses en matière de réglages.