Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Ce produit est actuellement indisponible dans votre pays
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Échangez votre DigiTech Dirty Robot Guitar/Bass Synth Pedal avec Gear4music. Si vous avez apprécié les sons uniques du synthé mais que vous cherchez maintenant à affiner votre son ou à expérimenter d'autres effets, c'est peut-être le bon moment pour changer. Le Dirty Robot est parfait pour ajouter des textures excentriques et futuristes, mais vous êtes peut-être prêt à explorer d'autres paysages sonores.
Pourquoi ne pas essayer une pédale de synthé dédiée avec plus de paramètres réglables ou une unité multi-effets polyvalente qui inclut des sons de synthé ? L'échange de votre pédale peut vous aider à découvrir de nouvelles façons de façonner votre son.
Réf. produit: 310513
Le Dirty Robot est le digne successeur du Synth Wah, mais il possède également de nouvelles fonctionnalités. En plus des commandes concentriques, il y a aussi un nouveau bouton Drift qui vous permet de mélanger les ondes carrées avec les sons Sub et Octave pour encore plus de variété.
Pour maximiser les possibilités de réglage, un potentiomètre concentrique comporte deux boutons pour le contrôle du MIX/MOD. Le bouton MIX intérieur contrôle la quantité d'effet ajoutée au signal sec (non traité). Tourner le bouton dans le sens des aiguilles d'une montre augmente l'effet, tandis que tourner le bouton dans le sens inverse des aiguilles d'une montre diminue l'effet. Le bouton MOD extérieur ajoute une modulation de chorus au signal du synthétiseur pour un épaississement classique.
Le vibrato momentané unique du Dirty Robot permet au musicien de disposer de l'effet à la demande via le commutateur au pied. Lorsqu'il est enfoncé, le signal du synthétiseur est modulé par le vibrato, comme le ferait une molette de modulation sur un clavier synthé, ce qui est idéal pour accentuer des notes spécifiques ou créer des crescendos. Lorsque la pédale est relâchée, la LED active/verte passe au rouge et le vibrato s'arrête.
Un bouton de dérive tourne sur 360° pour contrôler le morphing entre les formes d'onde sub, octave et carrée. Le bouton de sensibilité interne sur le potentiomètre concentrique définit la sensibilité de déclenchement pour le balayage du synthé. Des réglages plus élevés augmentent la sensibilité, ce qui facilite le déclenchement du sweep. Le bouton de temps extérieur définit la durée du balayage entre les points définis par les boutons de départ et d'arrêt, ce qui permet au joueur de personnaliser entièrement l'effet de balayage de synthé.
Le Dirty Robot est livré avec un StompLock™, qui maintient les réglages là où le joueur le souhaite, ainsi qu'avec une boucle d'accrochage pour pédalier pad, conçue pour se fixer sur les surfaces de la plupart des pédaliers commerciaux.