Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Ce produit est actuellement indisponible dans votre pays
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Échangez votre Doepfer A-155 Analog/Trigger Sequencer avec Gear4music. Si vous retravaillez votre système modulaire ou si vous recherchez des capacités de séquençage plus avancées, c'est peut-être le moment de changer de système. L'A-155 offre un contrôle pratique et un séquençage analogique classique, mais vous êtes peut-être prêt pour quelque chose de plus complexe en matière de création de motifs ou de fonctions de séquençage par étapes supplémentaires.
Vous pouvez explorer les séquenceurs numériques dotés d'options de mémoire plus étendues ou de modules offrant une modulation plus complexe des motifs. L'échange avec Gear4music facilite la mise à jour et l'amélioration de votre flux de travail modulaire.
Réf. produit: 315646
Pour faire fonctionner l'A-155, vous devez envoyer un signal d'horloge à l'entrée horloge. Un bon module à utiliser pour cela est un LFO réglé sur une onde d'impulsion. Lorsque vous augmentez la fréquence du LFO, la séquence devient plus rapide et vice versa.
L'horloge peut être contrôlée manuellement à l'aide d'un bouton adjacent, tout comme les trois autres entrées de contrôle. Celles-ci comprennent un stop (qui arrête l'avancement de la séquence), un start (qui la fait redémarrer) et un reset (qui la renvoie à l'étape 1).
Les sorties de déclenchement envoient une courte impulsion - idéale pour contrôler les enveloppes, les unités d'échantillonnage et de maintien, etc. Elles sont réglées à l'aide de deux rangées de huit commutateurs.
En position neutre, ils n'envoient aucune sortie, mais en position haute ou basse, ils envoient à la sortie de déclenchement correspondante indiquée par les lignes sur l'unité. Il y a aussi la sortie gate qui, au lieu d'une impulsion courte, envoie un signal haut.
Deux rangées de huit boutons déterminent la tension de sortie de l'A-155. La plage de la rangée supérieure est réglée via un commutateur à trois voies sur 1V, 2 V ou 4V - idéal pour les applications précises telles que le contrôle du pitch. La gamme de la rangée inférieure peut être réglée plus largement, en utilisant son bouton d'échelle, mais elle n'est pas aussi précise.
Chaque rangée dispose d'une commande de glissement, qui détermine le degré de glissement de l'A-155 entre les valeurs de tension. La sortie peut alors être réglée avant ou après le glissement, selon que vous souhaitez l'utiliser ou non. Il y a aussi une sortie sample and hold disponible, ainsi que des entrées audio/CV pour chaque pas de tension et une entrée de contrôle CV pour les valeurs de glissement.