Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Ce produit est actuellement indisponible dans votre pays
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 314068
La Korina Flying-V est alimentée par un Alnico Classic™ humbucker en position manche et un Alnico Classic Plus™ surbobiné et légèrement plus chaud en position chevalet. Les Alnico Classics ont une tonalité similaire aux humbuckers de "style PAF" que l'on trouve sur les rares vintage Flying Vs et Les Paul Standards, et sont fabriqués avec des aimants Alnico-V pour une sortie plus élevée avec des médiums et des aigus améliorés.
Les commandes comprennent des commandes de volume individuelles pour chaque micro et une commande de tonalité principale, le tout avec des boutons noirs "Top Hat" de style vintage. gold Le matériel de la Explorer comprend les légendaires Mécaniques Grover® Mini-Rotomatic™ avec un rapport de 14:1 pour un accordage rapide et fiable, un pont LockTone™ Tune-o-matic et une plaque métallique traditionnelle en "V" String-Thru Body de style Flying-V, ainsi qu'un jack ¼" entièrement métallique et non rotatif Epiphone.
La guitare Flying V a été commercialisée pour la première fois en série très limitée dans les années 50 et était considérée comme l'un des designs les plus radicaux de son époque. De nombreux originaux ont trouvé le chemin des mains de certains des plus grands guitaristes de rock. Aujourd'hui, les Flying V originales comptent parmi les instruments les plus chers du marché. Aujourd'hui, Epiphone présente la guitare à une nouvelle génération à un prix accessible à tous.