Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Ce produit est actuellement indisponible dans votre pays
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 318116
Les entrées micro de la Track16 sont équipées de préamplis transparents et irréprochables et offrent une alimentation fantôme de 48V réglable individuellement et -20 dB pad. Tous les réglages peuvent être effectués directement à l'aide des boutons MIC 1 et MIC 2, ou à partir du logiciel CueMix de la Track16 fonctionnant sur votre ordinateur. Les entrées micro peuvent être utilisées individuellement ou par paires stéréo, selon les besoins.
Sans les niveaux d'impédance appropriés, l'entrée DI directe de la guitare ne sonnera pas correctement lorsque vous la ferez passer par vos plug-ins d'ampli de guitare et vos pédales d'effets virtuelles. Les deux prises guitare de la Track16 offrent des caractéristiques de charge à haute impédance adaptées aux micros passifs et actifs, afin de fournir un son de guitare correct à votre logiciel hôte. Pour une sensation et une réponse encore plus authentiques lors de l'utilisation de plug-ins d'amplis et de baffles de guitare virtuels, utilisez un adaptateur d'impédance de guitare ZBox.
Les entrées analogiques de la Track16 sont conçues pour être flexibles, afin de répondre à un large éventail de situations d'enregistrement. Les entrées ligne symétriques quart de pouce permettent d'adapter le niveau des claviers, des mélangeurs analogiques, des processeurs d'effets ou d'autres appareils avec une entrée de niveau de référence de -10 dB ou de +4 dB. L'entrée "mini" stéréo de 8 pouces est idéale pour un iPad ou d'autres appareils grand public.
Connectez une paire de moniteurs de studio alimentés aux sorties principales. Les sorties de ligne peuvent être utilisées à diverses fins, soit en miroir des sorties principales (par exemple pour un deuxième jeu de moniteurs de studio), soit comme une paire de sorties complètement indépendante (pour un mixage séparé destiné à une table de mixage ou à des enceintes de scène, par exemple). Parce qu'elles peuvent être programmées, les sorties ligne offrent une grande flexibilité.
Les préamplis de la Track16 offrent un son propre, un gain de 53 dB et des réglages par incréments d'environ 1 dB à l'aide des trims en façade ou du logiciel CueMix à l'écran. Le réglage du gain lui-même est fluide, et la commande numérique vous offre à la fois la précision et la possibilité de sauvegarder et de rappeler les réglages des trims. Vous bénéficiez ainsi du meilleur des deux mondes : un réglage analogique avec une précision et un contrôle numériques. Le trim est réglé à l'entrée, avant le mélangeur, et s'applique donc à tous les mélanges. Les niveaux de mixage sont contrôlés séparément du trim, ce qui permet de ne jamais sacrifier la qualité du son pour un mixage équilibré. Les entrées numériques optiques peuvent également être ajustées.