Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Ce produit est actuellement indisponible dans votre pays
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Il suffit de click "Trade-in your gear" ci-dessus, de répondre à quelques questions rapides sur votre article et nous vous dirons combien vous en obtiendrez
En nous vendant votre matériel, vous n'avez pas besoin de rédiger des listes de produits ni de répondre aux questions des acheteurs potentiels
Réf. produit: 81041
La Black Fountain émule les sons emblématiques des célèbres unités "Oil Can" delay qui produisaient une modulation de type chorus sur les répétitions du signal d'effet, ainsi qu'un cycle de répétition chaud pour un son vraiment unique. Reprenant les meilleurs éléments de ces anciennes pédales, la Black Fountain incorpore le même savoir-faire et la même attention aux détails que les pédales modernes, garantissant ainsi que la pédale fonctionne de manière optimale.
Dotée d'un interrupteur à bascule à trois voies, la pédale offre une sélection de modes différents basés sur les unités "oil can" courtes et longues de delay. Les modes modern et vintage sont tous deux basés sur les unités "oil can" à long délai, offrant 800 millisecondes de delay pour créer des sons massifs. Dans les deux modes, les commandes de temps et de répétition imitent les fonctions des unités vintage, tandis que la commande de fluide peut être utilisée pour introduire une modulation basée sur les caractéristiques d'oscillation. La différence entre les deux modes est que Vintage offre une sensation plus grinçante et plus granuleuse à ses répétitions. Le mode Organ fournit un effet basé sur les unités "oil can" à court délai, offrant 211 millisecondes de delay avec des commandes de taux et de profondeur variables. Dans ce mode, la commande de mixage peut être utilisée pour sélectionner 100 % du mixage humide afin de créer un effet de vibrato.