Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Ce produit est actuellement indisponible dans votre pays
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Échangez votre Wampler Thirty Something Pédale de guitare Overdrive avec Gear4music Si vous souhaitez explorer de nouvelles sonorités overdrive ou expérimenter un style de drive différent, l'échange pourrait être la prochaine étape idéale. Vous pouvez envisager une overdrive de style britannique pour un crunch classique ou une pédale de drive polyvalente qui couvre une plus large gamme de sons. L'échange permet de rafraîchir votre pédalier et de l'adapter à l'évolution de votre son.
Réf. produit: 311219
Wampler Pedals est une entreprise américaine de pédales d'effets pour guitare qui, depuis sa création, est rapidement devenue populaire auprès de nombreux musicien(ne)s renommés tels que Brad Paisley, Tom Quayle, Guthrie Govan et Dustie Waring. Après un processus de développement rigoureux, chaque pédale est soigneusement fabriquée à la main aux États-Unis en utilisant uniquement des composants de première qualité. Wampler Pedals Vous pouvez donc être sûrs que les pédales de la série "B" offrent des résultats professionnels jour après jour, que ce soit dans le studio ou sur scène.
"...Je ne peux que recommander ce produit ! Il sonne plus comme un ampli Vox que mon vieil ampli Vox (AC15)... comment est-ce possible ?"
Andy Ives
"Le son est tellement proche de l'ampli VOX souhaité qu'il est vraiment difficile de faire la différence.
Gregory MacBeth
"Le niveau de compression/réponse est tout à fait conforme aux amplis de type EL84... Il répond vraiment comme le vrai..."
Sean Meredith-Jones