Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Inspirée des têtes tubulaires classiques d'antan, mais moderne et fiable, la Classic Tube Magnifier 300, ou CTM 300, est un monstre sonore qui est prêt pour la route.
Réf. produit: 42178
Le CTM 300 est logé dans un coffret en bouleau de 18 mm de qualité marine, doté de poignées robustes et d'un ventilateur interne pour garder les choses au frais. Construit pour durer, le CTM 300 n'utilise que les meilleurs composants pour conserver un son exceptionnel nuit après nuit.
Commençant par des entrées hautes et basses, pour des instruments actifs ou passifs, cet amplificateur facile à utiliser est simple mais offre une richesse d'options tonales. Il y a un double étage de gain, ce qui signifie qu'il est possible de sélectionner des sons plus puissants ou plus propres en utilisant le bouton "mellow".
L'égaliseur à 3 bandes comprend les basses, les médiums et les aigus et peut être sculpté davantage en utilisant les boutons "Deep", "Mid-Shift" et "Bright". Cela vous permet de créer rapidement et facilement votre propre son. Une boucle d'effets à lampes et récupérée, ainsi qu'une sortie DI à lampes sont des caractéristiques complémentaires.
Le CTM 300 dispose d'un biais réglable par l'utilisateur pour chaque tube de puissance qui peut être réglé en activant le mode de biais du VU-mètre à double fonction sur le panneau avant. Ce VU-mètre surveille également le niveau de sortie global.
La section de puissance du CTM 300 se compose de 6 tubes de sortie KY88, fournissant l'énorme grognement, la chaleur et le headroom que les bassistes recherchent.