Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 81733
La guitare électrique Brian May Super est un modèle d'édition limitée, avec production étant limité à 100 instruments par an, dans le monde entier. Chaque modèle est méticuleusement fabriqués à la main afin d'assurer la meilleure qualité et des détails précis, offrant une guitare prestigieuse.
La guitare Red Special originale a été construite par Brian May et son père, et son corps solide était même, chêne et acajou tirée de la cheminée désormais légendaire de Brian et de son père dans les milieu des années soixante. Le nouveau modèle de Super ne tient pas tout à fait à la même tradition que l'original, au lieu de cela, il est fabriqué avec un 2 pièces sciées chambré en acajou corps, avec un dessus sciées en acajou livre assortie. Les joueurs peuvent bénéficier de la tonalité chaude de résonance qui produit de l'acajou chambré, et sonne bien quand amplifié.
Tous les efforts accomplis pour recréer la Red Special aussi fidèlement que possible et une grande attention au détail a été payée pour reproduire l'original dimensions et techniques nominations dans presque tous les détails. Tout, comprenant les dimensions de corps et tête de manche, profil du manche, rayon de la touche, liaison, formes scratchplate, pickup avoisinants, trémolo et électronique est tous fidèlement exact de son ancêtre.
Le trio de style Tri-sonic single coil micros en vedette sur ce modèle de réplique sont identiques re-créations des micros Tri-Sonic construits entre 1960 et 1965, en utilisant exactement la même construction et composants. Comme les originaux, ces nouveaux micros sont également enroulés sur la même machine de la bobine de Burns de 1950 ' s, rendant la version moderne plus précise de cette micro classique sur le marché. Tri-Sonic micros livrent un distinctif grands, autour de son avec des contenu harmonique plus riche que n'importe quel autre plaie de ramassage. Ce trio de micros est branché en série pour l'accroissement de la production et un signal plus complète. Lorsque plus d'un micro à bobine est sélectionner les joueurs peuvent obtenir une tonalité humbucker-style, avec plus de chaleur humaine et gagner qu'un parallèle traditionnel câblé arrangement bobine simple.
Le Super maintient ses caractéristiques classiques en incluant un schéma de câblage authentiques, les commutateurs, les valeurs de potentiomètre et condensateur, ainsi que de la tour-tourné, en aluminium boutons de contrôle. Tout comme le modèle original, le système de commutation est correctement monté sur un aluminium plaque de montage. Outre ces détails de la réplique, le Super inclut également certaines améliorations internes qui ne pas prenez loin de ses détails authentiques. Ces améliorations approuvées incluent blindage sous la surface de toute rayure plaque pour réduire le bruit statique des doigts et d'aider à l'isolation électrique et interférences RF et une plaque de renfort incrusté dans le corps de la guitare à la prise de sortie pour éviter les dommages accidentels de fendage.
« Le rêve de tous les fans de Brian May s'est enfin réalisé : le Super est comme authentique une reconstitution de la spéciale rouge est réaliste pour ce qui est un assez bon prix. » Music Radar
Lire le test complet ici.