Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 109726
Quand il a été libéré à un public non averti en 1958 dans le cadre du moderniste de la Gibson Série, joueurs du jour juste ne pouvait pas le manipuler et très peu tardive - années 50 explenceintes ont été produites. Avance rapide pour les années 70 et 80 et la reprise Explorer rapidement ré-affirmé comme l'un des guitares électriques plus emblématiques de la roche et les coulisses métalliques. Modèle de signature de Jason Hook est fabriqué à partir d'acajou et dispose d'un superbe rouge finition avec un graphique captivant de" M4" en blanc, ajoutant une esthétique visuellement superbe à un dessin ou modèle déjà emblématique. Jason a également fait la fente du haut du corps légèrement plus profonde d'incroyables access pour les frettes plus élevés, tandis que l'ajout d'une écharpe oblique offre aux joueurs un bras confortable « repos ».
Le M4 ''" Explorer est équipé d'un acajou massif, offrant une plateforme stable pour garantir la stabilité de l'accordage plus joue plus de séances. La lutherie acajou insuffle la Epiphone guitare avec une ambiance sonore riche, ajoutant beaucoup de caractéristiques de mise au point et chaud médium pour un abdomen épais, charnu. Le cou est couplé avec une touche de granadilla, créant beaucoup de profondeur et permet d'éclat haut-de-gamme pour chaque note chanter.
Son profil de cou SlimTaper classique est doté d'une fiche personnalisée de Jason, offrant un confort incroyable pour des performances améliorées. La conception originale a été présentée et rendue célèbre par de nombreux classiques, fabriqués à Kalamazoo, Gibson et Epiphone guitare, comprenantl'épaisseur idéale pour un cou stable et un confortablement, exécution rapide.
Signature de Jason Explorer est équipé d'un ensemble de polyvalent humbuckers Seymour Duncan, offrant aux joueurs avec de superbes tons adaptés pour tout, de blues, country et fusion, par l'intermédiaire de punk, hard rock, grunge et thrash. Le bridge comprend le puissant JB humbucker, offrande pleine dépressions, aigus nettes et détaillées, et une bosse de milieu de gamme supérieure pour donner les lourds accords ajouté crunch et morceau, tout en laissant seul nots chanter. Sa sortie chaud est parfait pour la conduite amplis un peu pour créer supplémentaire maintenir et accroître son contenu harmonique. Le cou est équipé de la vintage consonne 59 humbucker, proposant des tons inspiré par les humbuckers PAF original des années 50. Son sustain doux, accords sondage complet et clair lumineux attaque injecte la Epiphone Explorer avec pleins dépressions, un mids haut-de-gamme et creusé un peu boosté, traduit par un son lisse et ouvert avec caractère supplémentaire et une clarté améliorée pick-attaque.
Tune-o-Matic chevalet s sont soutenir un type extrêmement populaire chevalet fixe due à leur stabilité, la fiabilité, la position de lecture confortable et impressionnant. Contrairement aux autres systèmes qui exigent des outils pour régler et retirer, le chevalet LockTone verrouille automatiquement le Tune-o-Matic et le stopbar sur leurs postes pour une sécurité accrue et un meilleur sustain. Dans l'ensemble, cette innovation moderne offrira une fiabilité optimale et facilité d'avancement, parfait pour musicien(ne)s de scène.
Jason Hook est un guitariste né canadien, producteur, parolier et musicien de session, notamment reconnue dans le monde entier pour son travail comme guitariste de Five Finger Death Punch depuis 2009. Amour de Jason pour la musique a commencé à l'âge de 6 ans, prendre des cours de guitare privé et la réception musicale formelle qui formation également inclus batterie, piano et violon. Après avoir déménagé à Los Angeles pour enregistrer un album avec son groupe No Love Lost, qui malheureusement jamais vu la lumière du jour, Jason a rejoint le groupe BulletBoys avant d'être engagé par Mandy Moore en 2000. Après cela, Jason devenir un joueur très convoité session à Los Angeles, travaillant avec des artistes comme Alice Cooper et Vince Neil bande avant de rejoindre Five Finger Death Punch en 2009.