Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 51093
La Johnny Marr Signature Jaguar comprend un corps en aulne avec un manche en érable qui s'inspire de la Jaguar 1965 de Marr, avec truss rod style vintage, finition laquée et signature de Marr sur le devant de la tête de manche il ne fait aucun doute que vous confondiez ce bel instrument avec un autre. La tonalité fantastique est permis grâce aux micros simples custom wound Bare Knuckle Johnny Marr manche et chevalet qui offrent des tonalités de style vintage infusées avec ce fameux son que produit Marr.
La Fender Johnny Marr Jaguar possède un commutateur pour micro à lame 4 positions style qui est monté à la plaque horn inférieure chromée (chevalet, chevalet et manche en parallèle, manche, chevalet et manche en série). En plus de deux curseurs supérieurs horn ("universal bright" et curseur de position micro four bright) qui lorsque utilisés et combinés créent une guitare incroyablement polyvalente qui a des possibilités tonales illimitées. Cette Jaguar guitare est équipée également un chevalet Jaguar standard mais avec Fender siège Mustang et chevalet en nylon publier des encarts pour améliorer la stabilité et aussi couvercle chromé et Cordier vibrato flottant de style vintage et tremolo "taller" armer avec insert en nylon manches bras pour empêcher les bras balancent.
Johnny Marr est mieux connu, comme le guitariste étonnamment dynamique et influent derrière le quatuor de Manchester les Smiths, qui ont pratiquement redéfini et gouverné la pop britannique durant les années 80. Un maître de la mélodie, de la superposition et de la texture, Marr a toujours imposé sa propre sonorité instantanément identifiable, ainsi que sa cacophonie de génie au processus de création, comme il l'a fait dans sa carrière post-Smiths avec Electronic, les Pretenders et Johnny Marr et the Healers et jusqu'à aujourd'hui avec Modest Mouse, les Cribs et d'innombrables autres apparitions.
Corps & chevalet
Manche & touche
Électronique & Mécaniques
Accessoires :