Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 125308
Il y a une Music Man céramique humbuckerà bord de la basse StingRay 4, qui produit un son énorme et chaud. Délivrant un son musical et harmonique, la céramique humbucker est idéale pour une gamme de styles grâce à sa riche articulation.
Le préampli actif 2 bandes permet de mieux contrôler la dynamique du son de votre basse. Avec le réglage de volume standard, l'égaliseur à 2 bandes est également configuré avec des commandes pour les aigus et les basses. Ceux-ci permettent d'ajuster la tonalité en fonction de votre style de jeu. L'égaliseur embarqué vous assure une sonorité fantastique avant même que le son n'atteigne votre amplificateur.
Redessiné avec des contours de corps arrondis, le StingRay offre aux joueurs un confort accru et une apparence élégante. Le corps en frêne délivre des sons brillants avec une bonne résonance, et un son qui a beaucoup de tonus. Les tons cendrés sont à la fois nets et articulés, avec des graves fermes et des aigus vifs.
Dotée d'un manche en érable, la StingRay 4 donne à la guitare une sonorité plus serrée et un peu coupée pour égayer le son. Cela aide à ajouter du piquant dans les aigus, de la fermeté dans les graves et à donner une attaque vive au milieu de gamme. L'érable figuré a une apparence étonnante, et rehausse donc l'apparence de la guitare. La touche est en palissandre, ce qui permet d'améliorer le son avec une articulation douce.
Music Man Le StingRay de M. B. a été créé en 1976 par Joe Fender et Tom Walker avec l'aide de Sterling Ball qui était un bêta-testeur du StingRay. Bien qu'il soit physiquement similaire aux autres basses sur le marché, le StingRay était considéré comme un instrument très innovateur et depuis lors, il a été le favori de plusieurs bassistes influents tels que Louis Johnson, Flea, Bernard Edwards et Guy Pratt. Le StingRay a poursuivi son succès grâce à un raffinement constant et à une excellente qualité de fabrication.
Music Man (initialement Tri-Sonix) a été fondée en 1971 par Forrest White et Tom Walker avec l'aide de Leo Fender, qui était à l'époque un partenaire silencieux en raison d'une clause de non-concurrence de 10 ans à laquelle il était lié. En 1974, lorsqu'ils sont devenus Music Man officiellement, la société a fabriqué son premier produit, un amplificateur conçu par Leo Fender et Tom Walker appelé le "Sixty Five" et un an plus tard, Leo Fender a été nommé president de la société. C'est en 1976 que l'entreprise a Music Man commencé à produire des guitares et des basses sous la forme de la guitare StingRay 1 et de la basse StingRay, et elle a ensuite été rachetée Ernie Ball en 1984.