Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 100381
Le Music Man StingRay StingRay basse 5 est construit d'un corps en frêne léger et un manche en érable pour produire une tonalité douce et nasillard avec un bon maintien. Le corps léger et double pan coupé offre une expérience de jeu exceptionnellement confortable et aux côtés de la manche en érable lisse vous êtes capable de rock toute la nuit avec la basse StingRay 5.
Les 3 bandes active EQ permet pour en savoir plus control sur la dynamique de la tonalité de la basse avec l'égaliseur trois control pots. Avec le volume standard control, l'égaliseur 3 bandes est également configuré avec des commandes pour treble, bass et milieu de gamme permettant des corrections tonales qui conviendront à votre jeu de style et de veiller à ce que vous avez un fantastique ton avant le son atteint même votre amplificateur.
Music Mande StingRay a été créé en 1976 par Joe Fender et Tom Walker, avec l'aide de Sterling Ball, qui était un bêta-testeur pour le galuchat. Même s'il est physiquement semblable à un Fender precision bass, la StingRay a été considéré comme un instrument très innovant et depuis lors a été un favori pour plusieurs influents bassistes comme Louis Johnson, Flea, Bernard Edwards et Guy Pratt.
Music Man (initialement Tri-Sonix) a été fondé en 1971 par Forrest White et Tom Walker, avec l'aide de Leo Fender, qui à l'époque était un partenaire silencieux en raison d'une clause de non-concurrence de 10 ans Il a été attaché à la clause. En 1974, quand ils sont devenus officiellement Music Man, la société produisit son premier produit, un amplificateur conçu par Leo Fender et Tom Walker appelée « Soixante cinq » et un an plus tard Leo Fender a été nommé president de la société. C'était en 1976 quand Music Man a commencé à produire des guitares et basses sous la forme de la StingRay 1 guitare et la basse StingRay et la société a été rachetée par la suite à Ernie Ball en 1984.