Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 25720
La Pigtronix Disnortion comporte trois éléments : une touche sensible Overdrive, Fuzz avec 6 filtres différents et un doubleur de fréquence nommée Octava. Chaque effet est une conception analogue originale et chacun utilisable séparément ou en combinaison pour forger une gamme énorme de sons de distorsion musicalement adaptés.
Overdrive - le répond Pigtronix Overdrive à la dynamique de votre jeu à l'aide d'une architecture unique, 6 étages de gain qui conserve le ton naturel de votre instrument, ajoutant la rupture de style tube comme vous jouez plus fort. Ce circuit est tellement toucher sensible, vous devez jouer pour le croire ! De droit propre ou Gritty Boost up par plexus rugissement, le Pigtronix Overdrive est l'overdrive musical définitif.
Fuzz - Gain énorme, soutenir corps complet et les formes de ton Flexible définissent notre effet de fuzz. Une architecture unique diode-détourage de Pigtronix fournit beaucoup de compression et de rétroaction contrôlable tout en préservant la dynamique de votre style de jeu. Le commutateur rotatif de tonalité fournit 6 courbes EQ musicales.
Octava - cet effet de doubleur de fréquence rend les notes que vous jouez une octave bonne place. Un contrôle de filtre vous permet d'atteindre l'octave chanter place des tons sans réglage de tonalité de votre guitare. Intervalles stables comme résultat d'accords de quartes et pouvoir in out knarly, tweezed broyer, tandis que d'autres intervalles de créer des textures de modulateur en anneaux dans tous les registres. L'Octava est branché en série avant l'Overdrive et la Fuzz, permettant à la pédale produire des tons particulièrement dévastatrices et gnarly.