Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 55146
Le Diamond-J Plus dispose d'un ensemble de micros Seymour Duncan Quarter Pound J, offre une sortie chaude, une grande attaque et une attitude tonale massive. Conçus avec des aimants en V alnico, des pôles de diamètre et des enroulements de bobines intenses, les micros Quarter Pound permettent aux basses d'atteindre de nouvelles hauteurs de tonalité. Bien que les deux micros offrent une réponse complète et uniforme avec un grand sustain et une grande richesse sonore, le manche est construit avec une configuration RWRP pour un fonctionnement sans bourdonnement lorsqu'il est combiné avec le micro à chevalet .
Le bouton de contrôle du volume du Schecter est doté d'un design de phase poussé/tiré pour le micro à chevalet, vous permettant de choisir si oui ou non il est en phase avec le micro à manche. Lorsqu'il est réglé sur le mode'en phase', le manche fournit des tonalités normales lorsqu'il est combiné avec le manche. Lorsqu'il est réglé sur"out-of-phase", le chevalet produit une tonalité honky avec beaucoup d'emphase dans le milieu de gamme. Le commutateur rotatif à 4 voies vous permet de combiner le chevalet et la tête de lecture en parallèle series ou en parallèle, offrant ainsi un large éventail de possibilités de tonalité.
L'égaliseur actif 2 bandes de Seymour Duncan ajoute encore plus de polyvalence à la mise en forme du son, permettant au joueur d'ajouter ou de soustraire l'égaliseur aux fréquences centrales spécialement conçues pour la basse électrique. L'égaliseur peut être utilisé pour rendre les graves profonds, clairs et serrés, tout en offrant différents centres de fréquence de type'dip switch' à choisir. Le réglage inférieur est parfait pour ajouter du grognement et de la mordant au son, tandis que le réglage supérieur fournit une extrémité supérieure claire comme du cristal.
Le Diamond-J Plus est doté d'un corps en aulne massif, offrant des sonorités fortes et corsées avec un bon sustain. Le bois au son riche offre des aigus très arrondis, des aigus brillants et grésillants, des médiums puissants et prononcés, et des graves d'une excellente rondeur. Le chevalet Wilkinson maintient les cordes en place tout en permettant à la vibration des cordes de passer dans le bois du corps, améliorant ainsi la résonance de l'aulne. Le Schecter est fini avec un bel ivoire finition et hardware en chrome de créer un look visuellement élégant et élégant.
Le bois d'érable donne à la guitare des caractéristiques brillantes, créant une attaque vive dans les médiums et un son aigu grésillant. Lorsque les cordes sont jouées durement, le bois ajoute plus de punch sonorité, et la légèreté ou la médiocrité de la prise de son apporte plus de clarté. L'ajout d'une touche en palissandre permet de créer un son plus chaud et plus doux, avec des aigus étincelants et des graves épais. La guitare basse est également livrée avec de nombreuses autres caractéristiques, y compris des accordeurs vintage Grover, un écrou Graph Tech, et des incrustations de pearl points sur la touche.
Schecter est l'une des premières compagnies de guitare au monde, créant et vendant des guitares et basses électriques, des guitares acoustiques et des instruments USA Custom Shop aux musicien(ne)s du monde entier. Ils allient qualité et prix abordables pour convenir à une grande variété d'acteurs et de styles musicaux différents. La compagnie compte un nombre croissant d'artistes de haut niveau qui jouent de leurs instruments, tels que des musicien(ne)s de Disturbed, Avenged Sevenfold, The Cure, Papa Roach, Seether et d'autres.