Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 104482
La Schecter Jeff Loomis JL-7 a un micro bobine très puissant set et rapide jeu cervical pour livrer des tons métalliques brûlante avec une jouabilité sans effort. Corps en frêne des marais apporte éclat et clarté à votre son et correspond à un manche en érable pour une augmentation des harmoniques harmoniques et de la chaleur. Schecter a perfectionné cette guitare pour rock et métal avec un instrument qui offre la clarté et puissance, pas d'obstacle à votre technique de jeu.
Le pickup EMG 57 utilise des aimants alnico pour une qualité PAF du tonus. C'est incroyable marge pour donner le coup de poing et l'articulation nécessaire pour la gamme basse riffs. Le Micro manche EMG 66 est doublé pour un milieu chaud et lisse qui donne un son doux liquide et maintenir longtemps pour jouer des solos.
Ces deux micros sont spécialement jumelés par EMG pour vous donner le son ultime de gain élevé. Elles complètent le corps en frêne clair marais en ajoutant de la clarté et la puissance à votre son. Les micros préciser la note exceptionnelle dans des accords complexes, aux côtés d'un son de guitare de plomb sympathique avec puissance de sustain et de milieu de gamme. Ils sont la combinaison idéale pour tous les styles de jeu de guitare métallique.
Le Jeff Loomis JL-7 a une spécification de cou moderne axée sur la lecture rapide. Il a un profil « C » mince qui est assis confortablement dans la main et permet un accès facile à toutes les 7 chaînes. Le cou est monté sur le corps avec un jeu-cou « Ultra Access"concevoir ; lorsqu'il est combiné avec le corps à double cutaway, ce joint vous permet de facilement access toute la longueur de la Fingerboard.
Le cou est monté avec 24 frettes jumbo extra d'excellent control des chaînes lorsque vous jouez des coudes de chaîne et le vibrato. Les frettes sont fixés avec un rayon de 16'', vous donnant la sensation moderne parfaite pour une jouabilité sans effort. Les frettes sont en acier inoxydable qui vous donne a augmenté la durabilité – ils dureront beaucoup plus longtemps que les matériaux traditionnels avant de montrer des signes d'usure. Le matériel en acier leur donne également augmenté la luminosité et aide les cordes résonnent plus pleinement.
Corps du Jl-7 est fabriqué à partir de cendres de marais pour maintenir une réponse tonale lumineuse avec une grande. Le cou est maple et apporte encore plus de résonance et les harmoniques harmoniques. Le satin finition est une méthode de poids léger pour protéger l'instrument et permet de la guitare « souffle ». Cela lui donne une résonance ouverte qui se sent plus « vivante » dans les mains.
Le Jeff Loomis JL-7 a un Hipshot chevalet fixe avec cordes traversantes de la conception du corps pour l'excellente stabilité de l'accordage et le transfert de résonance accrue de chaîne à l'organisme. Le JL-7 a également les marqueurs de glow-in-the-dark side le long du manche qui sont idéales pour une utilisation professionnelle sur les scènes sombres. Chaque spécification de conception sur le JL-7 est choisie pour la tonalité de la qualité, la sensation de haute performance et un fonctionnement fiable ; ce qui rend une guitare d'excellent rapport qualité-pour le niveau de performance qu'il offre.
« Les améliorations faites au résultat JL-7 dans l'une des expériences plus satisfaisantes que j'ai vécue avec une guitare sept cordes. La clarté et la chaleur des micros EMG sont phénoménales, livrant des tons massives avec gain élevé distortion conservant encore la définition de chaque note individuelle des accords. Le profil de poids, des contours, pan coupé et cou corps léger font la JL-7 très à l'aise jouer. Le manche offre une sensation de chaîne-espacement familier pour les spécialistes de la six cordes sans être trop large... L'attention aux détails dans la construction est impeccable, avec des bords arrondis en douceur sur le manche et frettes ajoutant au confort du JL-7 et la jouabilité et en lui donnant la sensation d'un instrument personnalisé fabriqués à la main. » – Guitar World
Lire le test complet à Guitar World Magazine