Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
C'est une pile britannique des années 80, construite au Canada, qui peut tenir dans la paume de votre main. La distortion pédale Revv G4 capture tout le son rock des années 80. Le G4 a une section de changement de gain de caractère intitulée'Agressivité'. Vous pouvez capter les sonorités lourdes modernes en plus de l'ambiance ouverte et old school. C'est ce qui fait l'âme de cette boîte - c'est une unité agressive mais dynamique.
L'égaliseur est puissant et offre d'énormes possibilités de sculpture tonale qui vont bien au-delà de son son son initial. Avec les deux modes d'agression, vous obtenez un blue canal qui ajoute le drive et le mordant aux aigus et un canal rouge qui est très extreme. Ajouter plus de gain, de basses et d'occlusion tout en abaissant davantage les médiums, ce qui donne une sonorité énorme et agressive.
Réf. produit: 132504
Né du 4ème canal du Revv Generator, le G4 est tout ce qu'il y a de plus grincheux et de compression naturelle à vos pieds. C'est du métal de la vieille école. Epais et dynamique, c'est vraiment génial pour jouer des rythmes grossiers. Au-delà de ce son des années 80, il va s'étendre sur des territoires très modernes. Avec une guitare down-tuned à pleine manivelle avec le mode rouge engagé, vous pouvez entrer dans extreme le métal agressif.
Le G4 a aussi un autre tour dans son sac. En recomposant le gain, en ajoutant un peu de médium et en désactivant le mode agressif, vous pouvez entrer dans de grands sons rock classiques à la sonorité ouverte - c'est le multi-outil rock des années 80 !
Chacun des trois potentiomètres de tonalité dispose d'une plage étendue qui peut vraiment affecter la"taille" du son, ainsi que la tonalité. Avec la basse baissée, on peut avoir l'impression que vous jouez d'un petit ampli rauque. Mais lorsque vous l'augmentez, une sensation de poids commence à s'épanouir à partir de votre ampli - c'est un peu comme si vous ajoutiez une enceinte 4 x 12.
Le médium est expressif, vers l'avant et large à pleine inclinaison. Lors de l'écoute, la pédale compense en ajoutant du contenu harmonique supplémentaire aux basses et aux aigus, et c'est là que les choses deviennent agressives et serrées. Ensuite, en approfondissant ce son, les aigus peuvent ajouter une piqûre féroce, mais il faut parfois l'apprivoiser un peu. Tourné vers la droite, l'aigu est franc et intense. Si vous prenez des sons à la extreme ou voulez juste à access une gamme gigantesque de bruits, alors vous ne pouvez pas aller mal ici.
Il existe deux autres modes qui façonnent et modifient le gain : le rouge et la blue position. La blue position a un peu plus de gain avec un médium plus serré, ajoutant une qualité plus agressive aux aigus. Sur le canal rouge, vous obtenez une augmentation absurde du gain qui conduit à une qualité différente des médiums et du haut-de-gamme. Il est épais et lourd, se prêtant à des leads épais avec des harmoniques fortes - en s'assurant que vous vous démarquez, dans n'importe quel mixage.