Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
La réédition de la contrebasse Longhorn Bass de 1958 met en vedette certains des caprices les plus chers de Danelectro qui ont résisté à l'épreuve du temps, y compris le ruban de signaturecream vinyle sur les côtés et les micros de rouge à lèvres.
Réf. produit: 31787
Avec vintage style et style sunburstfinition, la réédition de la Danelectro'58 Longhorn Bass de Danelectro'58 reste toujours aussi fidèle au ton. Reprenant la forme de carrosserie originale que nous avons vue pour la première fois dans les années 50, cette basse est plus accrocheuse que jamais avec sa forme de poupée de bouteille froide et chrome sa creamhardware... En plus de l'ambiance rétro rétro du Danelectro, le Longhorn est doté d'un accordeur de style'Kluson' et d'un plaque de protectionen plexiglas, qui s'ajoutent à l'ambiance rétro du champ gauche.
Les micros jumelés à étui de rouge à lèvres alnico ont des la bobines plus chauds qui offrent des tonalités plus douces et un rendement légèrement plus chaud, inspirés par les micros de rouge à lèvres ajoutés aux guitares par le fondateur de Danelectro Nathan Daniel en 1947. Les incrustations de points nacrés sur la touche en palissandre complètent les hardware commandes simples de volume et de tonalité.
"Ces Danelectros sont un amas de plaisir à jouer, et ils ont l'air très bien aussi. Le Longhorn 58 est le choix le plus judicieux. Il y a aussi le look distinctif, le manque de poids et la courte longueur de la balance. Alors allez-y, mettez un peu de Danelectro dans votre vie. "
- Gareth Morgan, Guitar & Bass Magazine
Corps et chevalet
Cou
Micros et Hardware