Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Agrandissez votre tonus. Le Electro Harmonix Pitch Fork Polyphonic Pitch Shifter transformera le son de votre instrument. Si vous avez déjà voulu le faire sonner super bas ou hurlant haut, cette pédale vous servira bien. Il offre les modes haut, bas et double, vous permettant de faire monter ou descendre la hauteur de votre instrument jusqu'à trois octaves.
En mode dual, vous obtiendrez un son harmonieux, riche, profond et plein. Et une interface simple à deux boutons permet un fonctionnement simple et sans bêtises, vous n'aurez donc pas besoin de bricoler pendant des lustres pour obtenir ce que vous voulez. Que vous souhaitiez descendre et gronder ou crier à haute voix, vous pouvez changer la hauteur de votre instrument instantanément à l'aide de cette jolie pédale.
Comme Neuf : ce produit peut avoir été déballé dans le cadre d'un contrôle qualité ou avoir fait l'objet d'un retour client ou de retouches. Il peut être vendu sans certains éléments ou logiciels qui ne lui sont pas essentiels. Il fonctionne néanmoins comme un produit neuf. C'est l'occasion rêvée de vous procurer un article en parfait état de marche à un prix réduit.
Réf. produit: 129144
Les contrôles sont intuitifs et simples. Un commutateur de MAJ 11-position pour choisir l'intervalle de transposition maximale allant de D (Detune), un changement de 17 cents, par le biais de 2e mineur, 2e majeur, majeur 3e, 4e parfait, parfait 5e, 6e majeur, 7e mineur, 1 Octave, 2 Octaves et 3 Octaves. Un interrupteur à Levier 3 positions contrôle si le terrain est transposé vers le haut, en bas, ou les deux. En mode Dual, deux signaux décalés dans le terrain sont de sortie. L'on suit le pommeau glissée en position haute, tandis que l'autre crée une harmonie. Dual Mode paramètres incluent M3 jusqu'à P5 vers le haut, P5 place + 1 Oct, Oct 1 place + 1 Oct vers le bas et bien d'autres. Un bouton de mélange contrôle le mélange entre le signal de séchage et le signal effectué, et une prise EXP permet au joueur de control pitch et glissando avec une pédale d'expression.
Le bouton de verrouillage sélectionne loquet ou mode momentané. En mode de verrouillage, le footswitch bascule entre l'effet sur les mises en mémoire tampon et les contourner chaque fois qu'il est pressé et l'EXP en continu d'entrée varie de tangage. En Momentary mode l'effet est uniquement le tandis que le footswitch est déprimé et quand il est sorti la fourche Pitch se place en dérivation.
En mode de verrou les contrôles d'entrée EXP tanguer nombre de positions de décalage, allant de l'unité de l'intervalle défini par le bouton de décalage, et hauteur oscille en permanence tout au long de la plage de la pédale d'expression. En Momentary mode l'EXP d'entrée commande vitesse de glissando pour commutateur au pied de la fourche de Pitch. Quand la rocade footswitch est enfoncé, les sauts de hauteur fourche de dérivation pour l'intervalle défini par le pommeau. La quantité de temps qu'il faut pour atteindre cette nouvelle note est le taux de glissando. Lorsque le footswitch est libéré le terrain sera de retour à l'unité au même rythme. Cette époque glissando peut varier entre 4 millisecondes à deux secondes selon la position du talon/orteil de la pédale d'expression. Le taux de glissando par défaut est 60 millisecondes, lorsque rien n'est branché sur l'EXP d'entrée.