Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 129425
Surmultipliée. C'est merveilleux. C'est la tonalité que les guitaristes adoptent en premier lorsqu'ils veulent donner du piquant à leur jeu. Ce n'est pas une surprise. Les guitares overdriven ont été jouées sur tant de disques classiques que leur omniprésence était inévitable. Tant de fabricants de pédales d'aujourd'hui se concentrent sur le extreme... Ils veulent le plus puissant distortion, ils veulent des sonorités métalliques profondes. Parfait pour le grindcore. Mais ce n'est pas parfait pour ce son rock classique classique, décontracté, atténué et teinté de blues. Parfois, c'est tout ce dont on a besoin. Asseyez-vous, montez le bouton de tonalité du Friedman Golden Pearl et des riffs au coeur satisfaits. Cadrans réactifs à l'avant de la pédale control Volume, Tone and Drive et avec deux commutateurs pour Hi Cut et Voice, la possibilité de mise en forme du son est infinie.
Affinez davantage votre signal avec le sélecteur de mode d'écrêtage trimode, qui offre trois modes différents pour l'harmonisation : LED, diode et pas d'écrêtage. Cela vous donne encore plus de control contrôle sur la forme de votre overdrive. La pédale est conçue pour durer et ses capacités de poussée de l'ampli devraient vous durer des années à venir. Une pédale inspirée du passé, construite pour l'avenir.