Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
KORG PitchBlack Poly Accordeur polyphonique à pédale - Annonçant une avancée révolutionnaire des accordeurs polyphoniques qui permettra de réduire votre temps d'accordage ! Le Pitchblack Poly de Korg est le nouveau standard des accordeurs à pédale pour guitare et basse, incluant l'exclusif « String Seeker ».
Réf. produit: 24121
La série Pitchblack d'accordeurs à pédale de haute performance embarquent la précision, la polyvalence et la fiabilité légendaires de Korg - avec des écrans faciles à voir et d'élégants boîtiers en aluminium moulé sous pression. Maintenant, le remarquable Pitchblack Poly ajoute le côté pratique d'un accordage polyphonique à la série des accordeurs à pédale Pitchblack.
Reglage polyphonique puissante - verifier le reglage de toutes les cordes a la fois !
Le pitchblack Poly dispose de l'accordage polyphonique légendaire de Korg. Il suffit de gratter votre guitare et le pitchblack Poly vous montrera dont les cordes sont accordées et quelles cordes sont fausses, tout en un seul coup de œil. Accordant avec un accordeur traditionnel qui vérifie chaque corde, une a la fois - même les cordes qui sont éventuellement déjà accordées. En utilisant l'accordage polyphonique avancé du Pitchblack Poly, vous pouvez rapidement voir quelles cordes sont fausses et régler uniquement les cordes non accordées, ce qui représente un grand gain de temps et vous permet de vous mettre à jouer rapidement! L'utilisation d'une guitare ou d'une basse (jusqu'à 6 cordes) est détectée automatiquement, il n'y a pas besoin de changer les paramètres.
Idéal pour les « systèmes à trémolo flottant »
Les guitaristes qui utilisent surtout un « système à trémolo flottant » auront remarqué qu'une seule corde non accordée peut affecter l'accordage des autres cordes ; donc une seule corde bémol peut rendre les autres cordes dièse. Avec un accordeur traditionnel, cela peut nécessiter d'accorder et de ré-accorder chaque corde plusieurs fois. Le Pitchblack Poly permet d'identifier et de corriger facilement une corde bémol, accordant les autres cordes à leur pitch correct.
String Seeker Commutation automatique de compteur
Gratter la guitare affiche l'accordage de chaque corde, ce qui permet de voir quelle corde est désaccordée. Il suffit de tourner la cheville d'accordage de cette corde, et la fonction String Seeker détecte automatiquement la corde que vous ajustez et affiche instantanément son statut d'accordage sur le grand compteur situé dans la partie supérieure du Pitchblack Poly. En plus de veiller à ce que vous accordez chaque corde désaccordée, cette conception pratique permet également un accordage sans stress même pour ceux qui utilisent un accordeur polyphonique pour la première fois.
Amélioration de la conception du double compteur
L'affichage supérieur fournit un large compteur offrant une haute visibilité avec une rangée de diodes lumineuses blanches et bleues qui indiquent clairement toute divergence de pitch. L'affichage inférieur contient les compteurs pour les cordes individuelles. Ceux-ci passeront des diodes lumineuses rouges aux vertes selon le mode. Dans le mode polyphonique, elles indiquent l'état d'accordage de toutes les cordes. Pour l'accordage mono, elles apportent un grand affichage du nom de la note. Grand, lumineux et coloré, ce double compteur LED assure une visibilité superbe, même lorsque l'appareil est sur le sol d'une scène ou dans des conditions de forte luminosité.
Quatre modes d'affichage.
Le compteur LED du Pitchblack peut être commuté entre quatre modes d'affichage incluant les modes: Compteur, Strobe Total, Demi Strobe et miroir.
1. Mode Compteur
Similaire à l'utilisation d'un compteur à aiguille, accordez votre instrument jusqu'à ce que la diode verte au centre de l'écran LED et les deux guides d'accordage LED soient allumés. Le voyant d'accordage sera à la droite du centre si votre instrument est dièse et à gauche du centre si votre instrument est bémol.
2. Strobe Total
Accordez votre instrument afin que les compteurs LED arrêtent de se déplacer et que les deux guides d'accordage LED soient allumés. Les compteurs LED se déplaceront de gauche à droite si votre instrument est dièse et de droite à gauche si votre instrument est bémol.
3. Demi Strobe
Accordez votre instrument jusqu'à ce que les compteurs LED arrêtent de se déplacer et seul le témoin LED vert du milieu s'allume et que les deux guides d'accordage LED sont allumés. Les compteurs LED se déplaceront vers la droite du centre si votre instrument est dièse et vers la gauche du centre si votre instrument est bémol. Lorsque le pitch est correct, seul la LED centrale s'allume.
4. Mode miroir
Accordez votre instrument afin que les deux LED sur les côtés gauche et droit de la LED centrale se rencontrent au milieu et que les deux guides d'accordage LED soient allumés. Plus votre instrument sera désaccordé, plus les LED de pitch s'écarteront. Le guide d'accordage gauche s'allume si votre instrument est bémol, et le guide d'accordage droit s'allume si votre instrument est dièse.
Une Véritable sortie Bypass garde votre tonalité intacte.
Le pitchblack coupe le signal d'entrée pour un accordage silencieux et lorsque vous n'accordez pas, l'entrée est dirigée directement à la sortie sans être affectée par le moindre circuit (Vrai Bypass). Donc même si vous connectez le pitchblack entre plusieurs de vos pédales préférées, le signal passera ne passera pas par l'ampli à mémoire tampon interne, veillant à ce que les sons que vous avez créé à l'aide de vos effets ne soient pas colorés de quelque manière que ce soit. Le pitchblack est conçu pour cohabiter en toute transparence avec d'autres pédales d'effet.
Un ajustement parfait à votre pédalier en plus de la sortie DC qui alimente les autres pédales.
Le pitchblack est conçu pour s'intégrer facilement dans votre système de pédalier. Il fournit une prise de sortie DC qui peut alimenter d'autres pédales d'effets lorsque l'adaptateur secteur optionnel est utilisé. En branchant des câbles CC en option, vous pouvez fournir jusqu'à 200 mA de puissance à plusieurs pédales d'effet, ce qui simplifie les connexions d'alimentation dans votre pédalier.