Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Ce produit est actuellement indisponible dans votre pays
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 292510
Légendaire parmi les musicien(ne)s et les ingénieurs de l'industrie, la pédale MXR M104 est l'une des pédales de distorsion les plus emblématiques jamais fabriquées. Cette réputation est bien méritée grâce à la sonorité seule, plutôt qu'à l'appui de célébrités.
Et ce son est féroce. Le hard clipping donne un son plus épais et plus flou que celui d'une pédale de distorsion classique. Les diodes au germanium utilisées pour créer ce hard knee clipping donnent également un timbre plus riche au son et ajoutent une légère compression pour arrondir votre son. Enfin, le condensateur c5 filtre le contenu harmonique aigu, s'assurant ainsi que le son n'est jamais strident ou lourd dans les aigus. Cela signifie que vous avez la garantie d'un son chaud et arrondi avec autant de grit que vous le souhaitez.
La simplicité est de mise. La disposition des deux boutons permet de choisir rapidement et facilement une gamme de sons distordus. Le bouton Output règle simplement le niveau, c'est-à-dire le volume du signal distordu. La distorsion est explicite et règle le niveau de gain et l'intensité de l'écrêtage. Même si les commandes sont simples, vous pouvez accéder à une large gamme de sons distordus.
S'élever instantanément au-dessus de n'importe quel mélange. La réponse en fréquence générale et la bosse moyenne à 1,5 kHz ont été spécialement conçues pour qu'une fois enclenchées, vous puissiez punch traverser n'importe quel ensemble, même avec la commande "Distortion" poussée à son paroxysme.