Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le Fender Custom Shop '59 Stratocaster Journeyman est une renaissance complète d'un instrument vintage. Dotée de vibrations classiques grâce à son trio de micros Fat '50s bobinés à la main et d'une jouabilité exceptionnelle grâce à sa touche en palissandre de classe AAA, elle n'est pas seulement destinée à être regardée ! En effet, la finition Journeyman Relic tout à fait authentique vous donne une guitare qui a été jouée et aimée pendant des décennies, il n'y a donc aucune raison de s'arrêter maintenant !
Cette finition applique une couche de laque usée sur le manche, portant les marques d'innombrables riffs et sessions de jam. Il est super doux à tenir, et est fait d'érable scié sur quartier et façonné dans le profil '59 "D" pour plus de stabilité. Associée à une touche en palissandre AAA triée à la main avec un rayon polyvalent de 9,5 pouces, cette Strat est prête pour tous les styles de jeu. Complétée par un chevalet trémolo '59 précis permettant d'exprimer les doux vibratos de la Strat, cette magnifique Sonic Blue Fender présente un caractère vintage inimitable, avec tous les avantages de l'ingénierie moderne Custom Shop.
Réf. produit: 241910
Précision tonale totale. Il s'agit de micros spéciaux, bobinés à la main par Josefina Campos, l'apprentie de la légendaire Abigail Ybarra (Fender). En utilisant les techniques transmises par Leo Fender lui-même, les Fat '50s ont le même caractère étincelant et la même réponse vitreuse que les premiers micros, avec un grave retentissant, des médiums épais et percutants, et des aigus brillants et aérés.
Dotés d'une dynamique très articulée et d'une véritable ambiance vintage, les Fat '50s à la bobine manuel sont issus d'une lignée remontant au fondateur lui-même et s'adaptent parfaitement à la Strat '59 Journeyman.
Une attention toute particulière aux détails - jusqu'à la dernière vis ! La Strat '59 Journeyman a été vieillie de manière complexe par Custom Shop pour ressembler à un instrument qui a été joué (et aimé !) pendant des décennies. Chaque composant est méticuleusement traité pour imiter l'aspect et la sensation d'usure naturelle d'une guitare de vétéran, où le manche est décoloré par d'innombrables riffs et où le nitro lacquer a changé de teinte au fil des ans.
Le résultat est un instrument que l'on ne peut pas distinguer d'un original des années 50, mais avec l'avantage de la fiabilité et de la stabilité modernes !
Laissez libre cours à votre jeu. Équipée d'un chevalet trémolo synchronisé de style vintage Custom Shop et d'un jeu d'accordeurs vintage, vous jouerez au mieux de vos capacités. En effet, ces composants classiques maintiendront fermement vos cordes, garantissant un jeu stable et toujours accordé ! Le chevalet trémolo ouvre quant à lui la voie à toutes les fantaisies du vibrato.
Pour couronner le tout, vous disposez d'un étui dédié pour protéger votre création unique Custom Shop. Vous aurez l'esprit tranquille lorsque vous emmènerez cette pièce de collection à des concerts ou à des sessions d'enregistrement, en vous assurant qu'elle reste dans un état impeccable (mais relic'd !). De plus, un certificat d'authenticité vous permet de savoir que votre instrument est un véritable Custom Shop.