Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Ce produit est actuellement indisponible dans votre pays
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 308880
La Sunset est une pédale double overdrive classique et personnalisée, offrant deux sons qui peuvent être utilisés séparément ou superposés. Conçue avec six circuits overdrive, ce modèle a des sensations et des réactions différentes des autres. Une configuration de contrôle simple a été calibrée sur mesure afin de vous fournir la quantité parfaite de overdrive. Composez rapidement et facilement le son parfait. Au cœur de la pédale se trouve un circuit JFET de classe A à très faible bruit offrant jusqu'à 20 dB de gain analogique pure pour une sensibilité au toucher et une réactivité exceptionnelles. Un DSP SHARC est également ajouté à la pédale pour fournir un niveau incroyable de complexité détaillée et de réactivité.
L'étage de gain JFET entièrement analogique de la pédale est couplé à des algorithmes DSP, ce qui permet de capturer les nuances et le caractère des six types de circuits overdrive. La pédale est divisée en deux, les canaux A et B proposant chacun trois circuits overdrive différents.
Le premier circuit overdrive du canal A combine une réponse douce avec un chemin parallèle qui mélange le signal sec au fur et à mesure que le drive est réduit. Ce circuit fournit une réponse serrée qui engraisse les micros single coil et pousse les humbuckers pour un son plus audacieux. Le circuit Texas délivre un son doux et dynamique overdrive, conservant la dynamique du signal lorsque le gain est augmenté, ce qui est parfait pour jouer du blues. Enfin, le circuit treble est un booster d'aigus qui supprime les basses fréquences lorsque le contrôle de tonalité est augmenté, ce qui est parfait pour resserrer les amplis saturés ou pour piloter d'autres pédales de gain qui ont des basses fréquences plus lâches.
Le circuit 2Stage du canal B crée un overdrive complexe avec une large plage de gain. Avec sa structure d'égalisation, ce circuit préserve les basses fréquences du son, ajoutant du muscle pour pousser les amplis d'un léger écrêtage à une saturation musclée. Le circuit hard overdrive offre beaucoup de gain, s'approchant du territoire fuzz lorsque le drive est réglé au maximum. Le circuit JFET fournit un boost propre, renforçant subtilement le signal avec de la dynamique et de la réactivité. En augmentant le drive, on obtient un son plus rond et plus chaud, idéal pour ajouter un "petit plus" aux amplis.