Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Ajoutez de la magie à votre spectacle. De Bon Jovi à Imogen Heap, les chanteurs ont pimenté nos chansons préférées depuis des décennies. L'Iron Lung Vocoder Electro Harmonix reprend la féerie de la manipulation de la hauteur de son du V256, le fleuron des vocodeurs EHX, et l'intègre dans une pédale super compacte, moulée sous pression. De la voix de chipmunk à la voix du destin, le circuit unique "Gender Bender" vous permet de choisir le bon formant vocal pour votre partie.
Branchez le microphone de votre choix sur l'entrée XLR et sélectionnez l'un des trois niveaux de gain commutables. Il vous suffit ensuite de brancher votre guitare ou votre clavier et la résolution 256 bandes de l'Iron Lung suit parfaitement la voix pour transformer votre voix en un filtre d'enveloppe pour votre instrument. Qu'il s'agisse d'un solo de synthétiseur scat-sing ou d'un chœur polyphonique guitare-strum, le bouton de tonalité vous permet d'intégrer facilement votre nouvelle magie dans n'importe quel mix, faisant du EHX Iron Lung un puissant outil de création en studio ou sur la route.
Réf. produit: 15710
Divisez votre signal. Un détail caché des circuits du poumon d'acier en fait un outil parfait pour l'arène live, à savoir le mode "Split Bypass". Lorsqu'on insère un 6,35 mm, mono dans la prise de sortie, la pédale fonctionne exactement comme vous vous y attendez - signal d'instrument sec lorsqu'elle est bypassée, 100 voix humides lorsqu'elle est engagée.
Mais si vous insérez un câble jack TRS à la place, la pédale passe en mode "Split Bypass", ce qui signifie que, lorsque l'effet est désactivé, le signal de votre guitare sèche ou de vos touches est envoyé à l'extrémité de la prise de sortie, et le signal du micro à l'anneau. Enclenchez l'effet et le signal complet affecté est envoyé aux deux.
Cela ouvre un monde d'options créatives sur scène. En utilisant un câble d'insertion (qui sépare le signal d'une prise TRS à une extrémité de deux prises mono séparées à l'autre), vous pourriez créer un nouveau chemin de signal séparé pour votre chaîne d'effets vocaux. Cela permettrait également aux ingénieurs du son de prendre facilement un signal DI de la voix affectée, en l'envoyant directement dans la console de mixage pour plus de clarté, sans empiéter sur votre pédalier.