Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le système de sonorisation compact Mackie SRM150 combine les technologies de mélangeur et de haut-parleur actif SRM de Mackie pour créer un système de sonorisation à 3 canaux puissant, très sonore, ultra-compact, polyvalent et extensible. Le Mackie SRM150 Compact Active Sono System est idéal pour une grande variété d'applications allant de la salle de conférence A/V à la performance live musicale dans les cafés, pianos bars ou répétitions, pour n'en nommer que quelques-unes.
Attention : ce produit est un article B-Stock. Les articles dits B-stock sont des modèles qui ont fait l'objet d'une réparation ou d'un retour client. Ils peuvent être livrés sans leur emballage d'origine et/ou leur manuel d'utilisation, et sont susceptibles de présenter de légers signes d'utilisation,
sans que cela n’affecte en rien leur fonctionnement.
L'achat d'un article B-Stock représente une occasion de se procurer un produit entièrement fonctionnel à un prix réduit, et couvert par une garantie réparation/remplacement de trois ans.
Comme Neuf : ce produit peut avoir été déballé dans le cadre d'un contrôle qualité ou avoir fait l'objet d'un retour client ou de retouches. Il peut être vendu sans certains éléments ou logiciels qui ne lui sont pas essentiels. Il fonctionne néanmoins comme un produit neuf. C'est l'occasion rêvée de vous procurer un article en parfait état de marche à un prix réduit.
Réf. produit: 90286
Ne vous laissez pas berner par la petite taille. Le Mackie SRM150 est grand sur les caractéristiques et la qualité sonore. Le mélangeur à trois canaux intégré comprend deux entrées combo XLR/ligne (avec véritable alimentation fantôme 48 V), un canal stéréo pour lecteurs CD/MP3 et le puissant égaliseur actif 3 bandes de Mackie. Le Mackie SRM150 peut même être monté sur un pied de micro, ce qui en fait le moniteur personnel idéal. En d'autres termes, avec son ensemble de caractéristiques exceptionnelles et ses 150 watts de son de classe mondiale, le Mackie SRM150 est la solution parfaite pour toute application exigeant une qualité sonore supérieure.
Au cœur même du SRM150 se trouve un mélangeur Mackie intégré, avec toute la polyvalence et les caractéristiques que vous êtes en droit d'attendre du fabricant des mélangeurs compacts les plus vendus au monde. Les canaux 1 et 2 peuvent être utilisés pour les sources micro/ligne, grâce à la prise combinée Neutrik, qui accepte les connexions TRS ou XLR ¼". La véritable alimentation fantôme 48V est fournie, vous pouvez donc utiliser les micros à condensateur en toute confiance.
Le canal 1 du Mackie SRM 150 est également doté d'une fonction supplémentaire. Branchez simplement votre guitare, votre basse (ou tout autre instrument Hi-Z), appuyez sur le bouton CH1 Instrument et vous obtenez tous les avantages d'un DI box, sans les tracas et les frais supplémentaires.
Le canal 3 est réservé aux appareils stéréo, tels qu'un lecteur MP3, CD ou cassette. Il vous suffit de connecter les deux prises RCA de votre appareil et d'utiliser la commande de niveau du canal 3 pour équilibrer le gain avec vos autres entrées. C'est une fonction vraiment pratique pour les interprètes travaillant avec des pistes de fond, des séquenceurs MIDI ou des boîtes à rythmes.
"Le SRM150 intègre un mélangeur, un amplificateur de 150 W et des haut-parleurs dans un système de petite taille. Avec plus de volume que vous ne le pensez, Mackie a frappé celui-là hors du parc."
- Auteur-compositeur-interprète
"Bien conçu et bien construit et s'avérerait très utile dans l'arsenal des musicien(ne)s en concert."
- Michael Saracino, Revue des musicien(ne)s canadiens