Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Réf. produit: 38502
Le mélangeur 40 canaux Soundcraft GB8-40 dispose de quatre canaux stéréo toutes fonctions et de quatre retours stéréo. Il y a quatre groupes de sourdine pour permettre à plusieurs canaux d'être mis en sourdine simultanément, et les enregistrements stéréo du mixage sont plus faciles à créer grâce au limiteur sur les deux sorties stéréo Record et Alternate. Le GB8-40 dispose de 40 entrées : connexions micro et niveau ligne, ainsi que 4 entrées stéréo supplémentaires pour plus de confort. Le GB8-40 est Soundcraftégalement équipé d'un préamplificateur microphonique GB30 pour fournir un plancher à très faible bruit tout en maintenant un gain de sortie élevé, une caractéristique souhaitable pour le mixage audio professionnel et les scénarios de mastering.
Le mélangeur 40 canaux Soundcraft GB8-40 supporte une matrice de sortie avec onze alimentations vers quatre sorties, alimentées par les huit bus de groupe et les sorties mono L, R et C principales. Le panneau arrière du connecteur est incliné, ce qui facilite la configuration à partir de l'avant du bureau, et l'alimentation électrique intégrée offre une option de liaison pour un bloc d'alimentation externe de secours. Le GB8-40 est également équipé d'un chevalet LED et VU intégré pour fournir un niveau fonctionnel de retour visuel pour une surveillance précise des niveaux d'entrée et de sortie, vous permettant ainsi de garder le contrôle de votre audio.
De construction robuste, le GB8-40 est conçu pour être fiable dans les conditions les plus difficiles, tous les modules d'entrée étant construits avec des circuits imprimés individuels montés verticalement et montés sur le panneau avant du châssis en acier avec des potentiomètres à écrous individuels.