Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Le DDrum Modern Tone 14'' x 7'' Patina Snare Drum, Bare Knuckle Brawler est une coque en laiton de 1 mm d'épaisseur avec une finition plaquée attrayante et vieillie qui est unique sur chaque Batterie. Le laiton offre une sonorité chaude et métallique avec un corps et un gras supplémentaires aux fréquences basses et moyennes grâce à sa profondeur. En plus de cela, il est possible d'obtenir un magnifique craquement haut de gamme qui ne manque jamais de se frayer un chemin à travers n'importe quel niveau de son, à l'adresse punch. La caisse claire est équipée de cercles de 2,3 mm à triple rebord, de cosses de 10 tubes et d'une tête Dunnet R4 dans une finition nickel élégante avec une peau de BatterieEvans - un son exceptionnel.
Réf. produit: 97245
Le DDrum Modern Tone Patina Snare possède une coque en laiton de 1 mm. Les fûts en laiton offrent la netteté généralement associée aux Batteries en métal snare, mais aussi une sonorité chaude, avec des coups de bordure clairs et définis, capables de couper la musique la plus forte. Le laiton est fini avec un aspect patiné par les intempéries qui est unique à chaque Batterie, avec en plus les oreilles plaquées de nickel qui donnent à ce caisse claire un design très attrayant.
DDrum L'histoire d'Hans Nordel commence en Suède en 1983. C'est alors que Hans Nordelius (fondateur de NORD Keyboards) a créé le Digital Percussion Plate 1 - le premier Batteriepad permettant un jeu dynamique à l'aide de sons échantillonnés. Couronné d'un succès instantané par le marché, DDrum La batterie innovante pads, les peaux et les cerceaux de la société ont rapidement trouvé un public nombreux et fidèle.
L'année 2005 a vu les débuts de ce qui deviendrait DDrum tel que nous le connaissons aujourd'hui, lorsqu'il a été vendu à Armadillo Enterprises. L'une de leurs premières décisions a été d'élargir considérablement leur gamme de produits pour inclure des kits acoustiques, des caisses claires, des deccabons, hardware et des accessoires, faisant d'eux une entreprise de batterie complète. Longtemps considérés comme des innovateurs dans le domaine des Batteries électroniques, ils ont consolidé cette histoire en étant les premiers à utiliser des coques en 100 Ash pour leurs kits acoustiques. Ils ont ouvert la voie en proposant des grosses caisses plus profondes à une époque où elles n'étaient traditionnellement disponibles que chez les fabricants de Batteries sur mesure. Leurs coques mixtes (érable à l'intérieur et frêne à l'extérieur) étaient une première dans l'industrie, tout comme l'utilisation de l'aulne, un bois connu pour sa sonorité chaude et son attaque percutante.