Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
La batterie Ludwig Vistalite 50th Anniversary 22'' Fab est un kit unique créé par Ludwig dans le cadre de la légendaire Vistalite series. Les coquilles en acrylique bleu attirent l'attention et donnent un aspect rétro qui rappelle les joueurs légendaires de Ludwig au fil des ans. Sa configuration est basique, avec une grosse caisse de 14 x 22 pouces, un tom de 16 x 16 pouces et un tom de 9 x 13 pouces.
Doté d'une coque en acrylique de 6 mm, ce kit offre une tonalité nette généralement associée aux coques en acrylique. Les coutures renforcées des coquilles permettent à la puissance de circuler sans se perdre, ce qui en fait un bon kit pour les environnements scéniques, avec beaucoup de corps et de volume. Les bords de roulement à 45 degrés situés sur les coquilles permettent d'obtenir un son concentré avec une puissance optimale et des sons soutenus élevés. Parfait pour les collectionneurs et les amateurs de batterie, le kit Ludwig Vistalite 50th anniversary convient à tout batteur souhaitant ajouter une pièce historique à sa collection.
Réf. produit: 259205
Nous célébrons les 50 ans de l'étonnante Vistalite series, introduite pour la première fois en 1972. Célèbre pour son attaque et son esthétique transparente, la batterie acrylique Vistalite est une déclaration à la fois sonore et visuelle. Depuis leur introduction, les tambours Vistalite ont été joués et convoités par certains des plus grands batteurs du monde, dont John Bonham de Led Zeppelin.
Les tambours Vistalite originaux sont des pièces de collection, disponibles en transparent, bleu, vert, rouge, amber et jaune. Ces kits ont été joués par Karen Carpenter, Keith Moon (the Who), Nick Mason (Pink Floyd), Ron Bushy (Iron Butterfly), John Bonham (Led Zeppelin) et Jay Osmond (The Osmonds). En 1976, Ludwig élargit la gamme en ajoutant les Rainbow Vistalites. Ce kit comporte des coquilles multicolores. Tequila Sunrise est le modèle le plus populaire à cette époque, avec une combinaison de bandes rouges, orange et jaunes. Les coquilles acryliques multicolores ont été inventées par le batteur d'Elvis Presley, Ronn Tutt.
Le kit Ludwig Vistalite est doté de coquilles en acrylique renforcées et moulées par couture, qui produisent une attaque puissante et des sonorités claires et équilibrées, convenant parfaitement à un large éventail de genres. La coquille est entièrement stabilisée et présente une double couture renforcée pour une solidité exceptionnelle qui s'accompagne d'un aspect cristallin accrocheur. La coque de haute qualité est également équipée de ferrures chromées durables qui renforcent la solidité de la batterie sans compromettre son design époustouflant.