Navigateur non pris en charge
Le navigateur Web que vous utilisez actuellement n'est plus pris en charge et, par conséquent, certaines fonctionnalités de ce site Web peuvent ne pas fonctionner comme prévu. Nous vous conseillons d'effectuer une mise à jour vers un navigateur actuellement pris en charge (tel que Chrome, Edge ou Firefox) afin d'améliorer votre sécurité, votre vitesse et votre expérience globale.
Caractéristiques principales
Cette description a été traduite de l'anglais - Cliquez ici pour consulter la version originale
Vous cherchez une trompette qui ne vous retiendra pas ? La trompette Stradivarius LT1901B de Bach est le parfait instrument de tête. Tout ce qui concerne la Bach LT1901B a été conçu pour convenir aux joueurs principaux et maximiser le registre supérieur. C'est vraiment une trompette qui suscite l'enthousiasme !
Ce qui distingue vraiment la trompette LT1901B, c'est sa construction légère en bronze. Le bronze offre une réponse inégalée et un excellent registre supérieur, tandis que l'élément léger permet à la LT1901B d'être flexible et très vivante.
Pour vous donner un choix de styles de jeu, la LT1901B comprend deux coulisses d'accord ; la forme en Ré et le rayon unique. Le LT1901B comprend également des pistons monel, des 1er et 3ème segments de piston, et un 2ème coulisseau de piston orienté vers l'avant. Le Stradivarius LT1901B Bach est vraiment un instrument Deluxe .
Réf. produit: 173054
Ce qui distingue vraiment le Bach Strad LT1901B, c'est la cloche n°1 martelée à la main. Cette cloche a été la première cloche à être dessinée par l'illustre Vincent Bach. Elle a été conçue aux côtés de joueurs de haut niveau du monde entier, et il a été décidé qu'un matériau léger en bronze serait le meilleur.
Le tuyau d'alimentation Nombre 43 est un excellent tuyau d'alimentation qui offre une sensation d'ouverture avec moins de résistance qu'un tuyau standard Nombre 25. C'est pourquoi le leadpipe #43 est un favori parmi les joueurs de plomb. Avec sa perce de 0,459 pouce, la trompette LT1901B produit un son vif et clair qui convient parfaitement au reste de l'ensemble.
Tout comme le reste du 190 series, la LT1901B est dotée de pistons en deux parties. Ce style de construction rappelle les trompettes originales de Mount Vernon produites à la fin des années 60. En raison de l'évolution de la technologie de fabrication, toutes les trompettes depuis cette époque sont équipées d'une valve en une seule pièce. Contrairement à la 190 standard, la LT1901B est composée de deux tiers de laiton et d'un tiers de bronze. Ce mélange de matériaux permet une réponse rapide, un meilleur retour de l'instrument et un son de base plus large.
Tous Bach Les trompettes Stradivarius sont fabriquées à la main en Amérique par des artisans hautement qualifiés. Pour donner à la LT1901B sa sonorité haut-de-gamme, elle est fabriquée en bronze léger de haute qualité. Le bronze offre beaucoup de résonance et de souplesse, et se combine parfaitement avec le corps en bronze léger assorti. Le bronze léger fait vraiment de ce Strad un instrument vivant et sensible. Une fois le LT1901B construit, il est fini dans une placage argent brillante pour que l'instrument reste neuf plus longtemps.
Le LT1901B est équipé de la 1ère et de la 3ème bague de glissement pour une prise en main confortable. Parmi les autres ajouts de qualité, on trouve des pistons monel, un deuxième curseur de valve tourné vers l'avant et des boutons de tirage de valve en forme de croissant. Le LT1901B comprend même deux glissières d'accord - en forme de Ré et en rayon de chant - pour que vous puissiez choisir celle que vous préférez.
Le Stradivarius LT1901B comprend un embout Bach 3E, qui est l'un des meilleurs vendeurs de Bach. Cet embout est parfait pour les joueurs qui souhaitent un grand embout mais avec une coupelle peu profonde - parfait pour le jeu dans les aigus. En outre, un étui moulé dur Bach est inclus. L'étui est fabriqué à partir d'une coque en bois et rembourré à l'intérieur pour protéger la trompette. Tous les coins de l'étui sont renforcés pour assurer une protection supplémentaire. De plus, de l'huile de piston et de la graisse pour coulisse sont incluses pour faciliter l'entretien de l'instrument.
Toutes les trompettes Stradivarius sont des instruments symphoniques exceptionnels. Conçues et fabriquées à l'origine par Vincent Bach au début des années 1920, les trompettes Bach sont toujours fabriquées selon les mêmes normes rigoureuses et élevées. En utilisant uniquement des matériaux de la meilleure qualité et en les associant à des méthodes de fabrication exclusives, le nom de Vincent Bach est rapidement devenu synonyme d'instruments de qualité supérieure. Le nom "Stradivarius" provient des premières trompettes fabriquées par Vincent Bach lui-même. Les musicien(ne)s qualifieraient ses trompettes d'origine de "Stradivarius", en référence aux instruments à cordes de renommée mondiale. C'est ce qui a plus tard inspiré le nom du series - Stradivarius.